Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour. [JONATHAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy J. Scott

Troy J. Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
SECRET *.* : **. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
LOVE *.* : **. Kenza ??
PHRASE FÉTICHE *.* : **. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit. J.MORRISON
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Un petit tour. [JONATHAN] Empty
MessageSujet: Un petit tour. [JONATHAN]   Un petit tour. [JONATHAN] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

    Les lundis il n’aime pas. Tous les lundis sont souvent ennuyeux ou bien malchanceux. C’est dommage car le lundi n’est pas le jour le plus horrible pour lui. Lui le jour détestable est le jeudi. Pourquoi ? C’est tout les jeudi que son père partait faire son deal puis revenait des fois sans argent après s’être fait agresser. Et c’est également le jeudi que sa mère partait le plus souvent pour aller se prostituée et son père buvait les jeudi. Alors comment aimer un jeudi alors que la partie du passé y passe par ce jour. Et ce n’est pas tout il y a tellement de chose à raconter pour le jeudi. C’est un jeudi 18 août 2005 que le jeune homme a essayé de se suicider. Mais comme vous avez sans doute dû le comprendre il n’y a pas réussit. Il avait voulu s’ouvrir les vaines, il c’est fait une belle cicatrice au poignet mais n’a pas eut le temps de toucher une vaine a cause de son père qu’il l’avait surprit. Tellement de malheur s’est passer durant son enfance. Mais fallait qu’il se sorte ça de la tête et repenser au lundi qui son juste ennuyeux et malchanceux. Il marchait, sans savoir où aller.

    Il marchait et a force de marcher il se retrouva dans la jungle. Il savait par où il devait aller. Au cas où il pourrait toujours grimper sur l’arbre le plus haut afin de regarder où se trouve l’hôtel. Mais vaut mieux faire attention car il ne sera sans doute pas le seul sur l’arbre. Des singes comme des lynx s’y trouvaient alors bon valait mieux faire attention. C’est d’ailleurs pour ça qu’il reste le plus prudent possible dans la jungle a n’importe qu’elle moment comme n’importe qu’elle animal pourrait vous sauter dessus afin de lui servir de repas. Si c’est un singe bon là il saurait ne rien avoir mais si il a un lynx qui lui court après là sa va être beaucoup plus difficile de courir car c’est pas pour dire mais c’est fort rapide. Mais il ne craint pas de trop car cet animal chasse la nuit et est loin de ressembler à un chamois ou un chevreuil qui est là proie idéale pour cet animal. Mais faut tout de même rester prudent non ? Car l’homme est tout de même l’ennemi du lynx. Bref, le jeune homme marchait dans la jungle regardant où il se trouvait, de toute façon il avait fait en sorte de marquer des arbres en y faisant une petite croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Jonathan Winchester
Anywhere out of the World
Jonathan Winchester


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
SECRET *.* : That's a secret i never told
LOVE *.* : I love perhaps you?
PHRASE FÉTICHE *.* : you know you love me...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un petit tour. [JONATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour. [JONATHAN]   Un petit tour. [JONATHAN] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

La jungle, cet univers était inconnu pour le jeune homme. Jonathan avait apssé sa vie a New York, dans les buildings et le béton. Comble de tout cela, lors que beaucoup de monde s'en plaignait et voulait s'en éloigner, lui s'y sentait dans son habitat naturel. En fait, si il avait vécu dans la jungle, mais la jungle urbaine. Cette expression n'est pas du tout métaphorique dans les rue de New York. Prenons un exemple simple bete et concret que l'on peut trouver partout: les automobilistes passaient d el'état de singe au volant, a celui de lion quand ils avaient un accident. Voila a quoi était habitué le jeune homme, aux bruits de la ville, des véhicules, des cliquetis des pas des passants dans les rues, du brouhaha quotidien. Pas du calme d'une ile habitée par un petit nombre d'entre eux. Des privilégies.

Bref, une prmenade en foret ne lui ferait pas de mal. Non rectification, une promenade en pleine jungle. Cela n'avait rien a voir avec la visite d'un zoo car ici les animaux étaient en totale liberté. Le genre de liberté chiante car ils pouvaient vous dévorere, enfin ce n'était qu'une partie de l'iceberg.

Le jeune homme s'était longuement questionner quand a la tenue adéquate a porter. Il reviendrait surement couvert de boue, doué comme il l'était. Il passa un espece de bermuda, un gilet a imprimé anglais, le drapeau de la reine s'il vous plait, et des asics neuve qu'il s'était procuré sur l'ile. Rien a voir avec le look dandy qu'il arburait habituellement, mais il avait tout de meme mit plus d'une demie heure a trouver quoi metre. Et en avant l'aventure!

Il marchait alors, dix mnutes plus tard dans les bois, enfin dans les bois qui s'avéraient être aussi denses que la forete équtoriale. Vingts minutes plus tard, il était en quelque sorte perdu. Au fond d elui même, il le savait et dans son esprit resonnait le mot merde. A cinquante metre devant lui, il appercut quelqu'un. Il se mit a courir, mettant en pratique les cours de saut d'obstacle qui ne lui avaient jamais servit a rien.Il arriva a la hauteur du jeune homme qu'il reconnu! Troy, un ami ouf. Il lui frappa dans la main en guise de bonjour et dit:


- Troy! Putin tu tombe bien, je suis complétement paumé!

Super, il tombait sur une connaissance. Pour une fois, il n'aurait pas pu mieux faire. Qui sait? La chance était peut etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Troy J. Scott

Troy J. Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
SECRET *.* : **. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
LOVE *.* : **. Kenza ??
PHRASE FÉTICHE *.* : **. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit. J.MORRISON
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Un petit tour. [JONATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour. [JONATHAN]   Un petit tour. [JONATHAN] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:04

    Le jeune homme s’enfonçait de plus en plus dans la jungle. Mais le seul GROS problème, c’est que là il ne voyait plus aucunes marques. Plus de marques perdu. Voilà en quoi résumait a présent la situation du bel homme. Mais dans des cas ainsi ne vaut mieux pas paniquer car c’est comme ça qu’on s’en foncera le plus dans la jungle. Il allait bien se débrouiller seul. De toute façon il a toujours été débrouillard, et puis il n’avait pas le choix avec ses parents drogués. Enfin, bref, il entendit alors des brisures de branches et quelque chose qui se rapprochait de lui c’est alors qu’il remarquait que c’était une personne. Tant mieux car pendant un moment il croyait qu’il se serait fait mangé. Le jeune homme reconnu alors tout de suite que c’était Jonathan un ami. Celui-ci lui tapa dans la main également, Jonathan venait de lui dire qu’il était perdu. Bah, pas chance pour eux ils étaient perdus. Le jeune homme regardait Jon’ avant de lui dire :

    « Tu n’es pas le seul. Je me suis trop enfoncé dans la jungle et du coup je ne vois plus aucune des marques que j’avais fais sur les arbres. »

    Dit il d’un ton neutre. Sans pour autant sourire, il allait se débrouiller, comme ça en même temps il aiderait Jon’ qui lui aussi c’était paumé dans cette jungle. A vrai dire être perdu ne le dérangeait pas plus que ça car au moins il apprenait à se débrouiller. Oui vous devez le trouver très bizarre mais au moins sa peut aider dans le future. Enfin, bref, il n’allait pas rester là a rien faire. Autant parler un peu, et de toute façon il ne fallait pas trop s’enfoncer dans cette jungle car ils n’en sortiront jamais. Il finit par reprendre la parole en disant :

    « Sinon a part ça. Ca va ? »

    Demandait il. Lui ça pouvait aller. Il repensait trop souvent a son passé ce qui n’était pas un des meilleurs plan vu que son passé n’était pas super. Sa mère prostituée et son père dealer et se droguait tout les deux. Pas super la vie à cette époque là. Du coup il devait se rendre en Australie bien loin de ses parents a qui il préfère ne même plus parler. Certes lui ce n’est pas un gosse de riche comme la plupart des gens sur l’île. Il n’était pas pauvre mais pas riche non plus donc pour lui sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour. [JONATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour. [JONATHAN]   Un petit tour. [JONATHAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour. [JONATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Know You Love Me ... Jonathan Winchester UC <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ THE SECRET TOWN __* :: {{ FRESH AIR __* :: { JUNGLE }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser