Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kenza.P Sawyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenza P. Sawyer
I'm what I'am
Kenza P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
SECRET *.* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
LOVE *.* : Troy ?
PHRASE FÉTICHE *.* : L'importance n'est pas qui nous sommes mais ce que nous voulons devenir
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38



    Kenza.P Sawyer Iconhi17 Kenza.P Sawyer Iconhi18 Kenza.P Sawyer Iconhi19
    { 3 petites icônes 100*100 de votre personnage }

    I. I’M ME AND I WILL NEVER CHANGE THAT }}

    Nom :Sawyer
    Prénom :Kenza
    Surnom :Bell'ow ( Surnom donné par sa mère ^^')
    Âge :19 ans
    Lieu de Naissance (Origines) : Floride
    Date de Naissance : 24 décembre 1988


    II. I’M FABULOUS AND WHAT ? SURPRISE ? }}

    Famille (minimum 6 lignes) :

    Une famille ? Je ne sais si je peux appeler ça une famille. Pour elle c'est une famille enfin une demi-famille. Elle a deux mère, du moins elle en avais deux et elle avait son père. C'est sa seule famille.
    Sa mère l'a abandonné, comme l'autre. Elles sont parties toutes les deux, ensemble. On part tous un jour me direz vous. Mais non. Elles sont parties. Abandon. Voilà c'est sa seule famille son père. Son père. Il n'est ni ma chaire, ni mon sang et pourtant il est son père. C’est fini. Aujourd’hui le seul lien qu’il lui reste c’est son père. C’est ma seule famille. Point barre à ligne. L’eau à couler les poings. Tournons la page. Peut-être un jour aura t'elle une famille. Elle veut garder cette espoir, et croyez la elle fera une famille heureuse et unie dans laquelle elle aurait tant voulue vivre. je vous promet.
    Peut-être qu'un jour elle découvrira qu'elle a une troisième mère. Riez. Mais si ça se trouve ... Elle, elle veux rêver. Rêver avec le peu qu'il lui reste. Il est devait sa chair, son sang, une partie de son âme. Il n'est rien de tout cela. Il est son père malgrés cela. & je crois que c'est le seul qui ne l'a pas encore brisée.

    Physique (minimum 10 lignes) :

    Elle ressemble un peu près à tous les êtres humains, elle a un nez, deux yeux, une bouche, deux bras et deux jambes comme un peu près tout le monde.
    Souvent ce que les gens retiennent le plus facilement de son visage se sont ses deux yeux d'une belle profondeur comme la mer au crépuscule . Elle ses yeux elle les a toujours trouvé banals mais son entourage lui dit toujours qu’ils sont profonds au point qu’on a envie de plonger dedans.
    Elle doit avouer que n’envie rien, physiquement, à quelqu’un, son corps est proportionnel, sincèrement pas besoin de chirurgie.
    son torse est ni trop musclé ni raplapla, il est juste bien, elle n'a pas de mal formation, elle entend et elle voit aussi bien que tout le monde. De toute façon être sourd sa ne l’aurait pas tellement dérangé, après tout, Bethoven était sourd lui et pourtant il n’avait aucun problème pour faire de la musique. Être aveugle ne l’aurait pas non plus trop dérangé, regarder qui vous dit que Picasso n’était pas aveugle, sa pourrait expliquer son style un peu farfelu de ces tableaux. Soit je ne vous convaincs pas, bah tant pis, passons à la suite.
    Je ne suis pas visagiste, mais il me semble que son visage est peut-être dit fin. Son nez ? Hum attends je regarde, bah, légèrement retrousser, peut-être en trompette ? Hum non, juste légèrement retrousser mais sa ne se voit à peine. Elle, elle le voit car je me regarde tout les matins dans mon miroir. A propos de miroir et de matin, elle n'est pas du genre à rester deux heures dans la salle de bain, juste le temps de se coiffer et se brosser les dents et voilà, ensuite elle préfère courir un peu dans le parc. Elle dois avouer qu'elle est très matinal et très organisée, le matin, il y a des étapes qui se font dans un ordre et pas dans l’autre. Sa peut paraître r logique de prendre sa douche après avoir couru mais bon …
    Sinon elle est de taille moyenne, tout de même un petit peu petite mais bon 1,68 c’est largement suffisant. Il lui suffit de porter des talons et voilà elle fait une très bonne taille. On dit que tout ce qui est petit est mignon et en effet on lui a souvent fait la remarque qu'elle était mignonne . Cela doit être une question de goût car elle ne se dis pas mignonne. D’un côté elle n’a rien à envier aux autres filles. Elle n'est pas du tout genre à de maquiller comme un pot de peinture. Non, loin de là, elle préfère être naturelle. Elle pense réellement qu'elle est plus belle le matin quand elle se lève plutôt que le soir quand elle totalement crevée.


    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :

    Elle n'est pas compliquée merci. Elle se contente du minimum. Très souvent je dois avouer elle met une jupe en jean, des bottes ou des gettes sur des baskets et un simple tee-shirt. Voilà elle ne se complique pas la tête le matin à faire des ensembles & se dire, ça avec ça. Non pas de rouge avec de bleu. Non franchement elle n'est pas de genre de fille. Cela ne veut pas dire qu'elle se vêtis mal non loin de là. Elle a un bon style , un style propre à elle-même. Elle n'est pas non plus ce genre de fille toutes pareille avec leurs noirs sous les yeux, le pantalon cigarette, et leurs couleurs noires et roses qui disent : Chui une émo, une rebelle, Fuck le monde. Non elle est bien elle même avec son style à elle qui la reflete. Qui reflète sa personnalité à elle et à elle seule.

    Caractère (minimum 12 lignes) :

    Sociable – drôle – Comphrensive. Voilà les qualités principales qui lui collent à la peau. Elle ne sait pas si c’est vraiment des qualités mais on va dire que oui. Elle est quelqu’un de très simple qui vit au jour le jour sans se préoccuper de demain. Elle vis. Et point barre. Suite à cela elle a souvent tendance à remettre à demain ce qu'elle devrait faire aujourd’hui. Dans les défauts hum égoïste principalement. Et surtout elle a la fameuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Mais bon je pense qu’il vaut mieux vous dires ce qu'elle aime pour que vous voyiez qui elle est non ?
    Dans le monde il existe des milliers et des milliards de gens, d’objet, de sentiment. Parfois il faut juste regarder autour de sois et dire si on n’aime ou pas, mais les trois quarts du temps nous n’en savons rien, nous sommes totalement indifférents, nous sommes totalement incapable de dire si on n’aime ou non.
    Mais bon en trois mots elle vous diras: neige , lui et musique.
    C’est peut-être très court mais voilà pourquoi elle est là et pourquoi elle s’entête à vivre pour mourir plus tard, et finir dans les entrailles de la terre.
    Évidemment je pourrai me casser la tête à vous faire une liste de tout ce que j’aime mais à quoi bon ? De toute façon elle ne fête plus son anniversaire alors pourquoi devriez-vous savoir ce qu'elle aime si vous n’avez pas besoin de lui offrir des cadeaux ?
    Et puis si vous voulez lui offrir quelque chose, il vous suffit de lui acheter un disque et voilà elle sera contente.
    Mais vu que vous insistez je vais vous avouer quelque chose qui vous étonnera, elle est folle dedessin animé, c’est vrai au moins dans ces histoires tout fini bien, les gens sont heureux, ils rigolent de la vie comme s’ils ne connaissaient pas tous les problèmes présents du monde. Une autre révélation ?
    Elle aime voyager, non sa ce n’est pas une révélation. Bah alors, elle passe sûrement autant de temps à lire qu’à composer, elle aime aussi énormément le cinéma mais sûrement moins que la musique et la lecture.
    Niveau phobie ? Hum en trois mots : Les clowns, les poupées en porcelaine et les espaces clos.
    Pourquoi ? Ah toujours le « pourquoi » et bien le pourquoi je ne le sais pas, elle n’explique pas ses phobies, mais soyez quand même honnête, les clowns ne sont-ils pas zarbis avec leurs maquillages, sincèrement ils ressemblent à des psychopathes non ?
    Voilà ensuite tout le reste la laisse indiffèrente, elle ne porte aucune importance à son ordinateur, à sa table ou même à sa rue et tous ces gens. Tout cela la laisse entièrement indiffèrente.
    Niveau des sentiments, sa aussi il en existe des milliers, malheureusement je crois que tous les sentiments nous font rêver comme il nous font souffrir. Prenons l’amour, on en dit que du bien, tout le monde rêve de connaître l’amour, d’être amoureux. Et pourtant qui ne sait pas que l’amour fait souffrir ? Qui n’a jamais pleuré à cause de l’amour ? Vous me direz que l’amour est un cas particulier. Alors prenons l’amitié, qui pourrait vivre sans ses amis ? Qui n’a jamais souffert de perdre un ami ? L’amitié c’est comme l’amour, c’est beau mais on en souffre un jour. Parfois je me demande pourquoi on s’enquiquine avec ces sentiments qui nous font souffrir, peut-être car ils apportent plus de bien que de mal.
    Un sentiment qu'elle déteste ? La haine. Mais elle pense que très peu de personne on déjà connu le sentiment de haïr quelqu’un au point de vouloir le tuer. Elle déteste l’égoïsme, mais pourtant elle en est une. Elle a beaucoup de mal à partager, elle est trop possesive.
    Voilà, mais je pense que la liste ne s’arrête pas là, mais si je vous fais la liste vous allez vous endormir. Alors mieux vaut se dire qu'elle hait comme elle aime. Et que tout est paradoxal …



Dernière édition par Kenza P. Sawyer* le Dim 25 Mai - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

BIENVENUE &&. MERCI DE TON INSCRIPTION =D
BONNE CONTINUATION ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Kenza P. Sawyer
I'm what I'am
Kenza P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
SECRET *.* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
LOVE *.* : Troy ?
PHRASE FÉTICHE *.* : L'importance n'est pas qui nous sommes mais ce que nous voulons devenir
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

  • III. IT’S ME AND I LOVE THIS }}

    Histoire (minimum 20 lignes) :

    Will Sawyer et Rachel Cohen se rencontrent pendant leurs études à l’université de Harvard. Ils tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Lui étudie pour être avocat et elle dans le journalisme. Après la fin de leurs études, ils s’installent à Londres où Will rentre dans un important cabinet de la Ville alors que Rachel est embauchée à la rédaction de Vogue. Ils avaient tout pour être heureux, et pourtant le destin en décida autrement.

    « C’est à cause de Kenza qu’on n’a pas fêté Noël »

    Mais qu’est ce qu'elle pouvait y faire elle ? Elle est née sans rien choisir, elle n'a même pas choisi d’être de ce monde, elle n'a rien choisi et pourtant elle est là de quel grès ? elle si elle avait pu choisir crois la elle aurait choisi de ne pas venir dans ce monde qu'elle hait tant.
    Elle Kenza. P Sawyer , elle est née par cette journée enneigée de décembre 1988, elle ne peut pas vous dire si elle suis contente d’être née ce jour-là, car en fait elle n’en sait rien. À vrai dire elle s’en fiche royalement.
    Elle est née dans une famille que l’on ne peut pu tellement nommé famille, elle a une mère, et un père.Mais bon maintenant on va plutôt dire qu'elle n'a qu’un père. Sa vie n’est pas une tragédie, sa vie n’est rien du tout, elle ne voit même pas l’intérêt de la raconter. Elle n’a rien fait, elle n’a rien choisis, tout n’est que le fruit du hasard, ce si vache hasard qui joue avec le destin à la boulette ruse avec votre vie. Nous ne somme que des pions d’un vulgaire échiquier, et nous nous battons pour rien du tout. Tout ce que je peux dire c’est qu'elle est née pour le rencontrer, mais on l’a mise devant un roi et elle c'est retrouvée hors-jeu.
    Sa vie est constituée d’image plus ou moins pénible.
    Elle a une mère, du moins elle en avait une. Mais bon, elle est partie. Satané cancer. Puis elle a eue une deuxième Maman. Sa seule Maman.
    Avec elle son enfance fut un peu près heureuse, elle vivait dans une famille très riche et très unie, l’ambiance des repas de famille était si chaleureuse, tout était magnifique. elle se souviendra toujours de ces journées sur la plage avec maman, son père, Jake son frère, ils jouaient ensemble sans même s’occuper du monde autour, ils avaient même dormis sur la plage.
    Mais malheureusement on peur appuyer sur la détente qui bouleverse le destin des gens en un clin d’œil. Et voilà, il ne fallut qu’un clin d’œil, qu’un instant, et le plus dur dans cette histoire c’était que personne ne s’attendait à ça. Elle devait avoir 10 ans quand sa mère mourra d'un accident de voiture.
    Elle devais avoir dans les environs de 18 ans quand quelqu’un d’autre à appuyé sur la détente. Cela devait être dans les environs du mois de juillet que le pire arriva. Kenza apprit quelque chose qui changea sa vie. Quelque chose qui changea son existence.
    Censé être sa chaire, censé son âme, censé être une partie d'elle. Ce n'était pas sa mère. Ce n'était pas son père. Cela la secoua énormément et c'est ainsi qu'elle décida de partir à l'étranger, plus précisemment en Australie pour remettre ses idées en place.
    Comme si le fait de changer d'air aller l'aider. Comme si le fait de quitter le peu de famille qui lui restait aller l'aider. Supercherie. Idiote était-elle. Toujours dans ce monde qui est le sien. Et elle veut croire. Croire au conte de fée. Pourquoi pas ...
    Voyons ce que lui réserve ce nouveau pays. Plein de surprise sûrement.




    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :

    0. Elle étais et elle est toujours aussi proche de son grand frère. Ensuite il y a Aaron. Ou plutôt il y avait Aaron. Enfin ne jouons pas sur les temps. Puis après il n’y a plus rien. Juste des amis sans être amis, des amoureux sans être amoureux. Et il y a lui sans être lui. Quoi que si, il y a lui qui est lui. Mais il ne sait même pas qu'elle est là. De plus qu'il a quelqu'un et de plus qu'elle ne le connaît même pas. Peut-être est ce que rêve d'un idéal. Et s'il est un idéal. Et si elle l'aime est ce que j'ai le droit de briser son couple juste pour ces beaux yeux bleu ? Est ce que je peux juste essayer. Juste être une fois dans ses bras et sentir la chaleur de son corps c'est trop demandé ? Possible. Et bien tant pis demandons l'impossible.

    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :

    0. Aaron. C’est sa vie. Aaron c’est son âme. Aaron c’est son corps. Aaron c’est son tout. Mais bon quand la personne que vous aimez vous fait comprendre par A+B l’horreur que vous êtes, peut-être que cette personne n’est plus votre tout. Aujourd’hui, le cœur d’Heaven balance pour un beau jeune homme dont le cœur est déjà prit.Mais il ne sait même pas qu'elle est là. De plus qu'il a quelqu'un et de plus que elle ne le connait même pas. Peut-être est ce que rêve d'un idéal. Et s'il est un idéal. Et si elle l'aime est ce qu'elle a le droit de briser son couple juste pour ces beaux yeux bleu ? Est ce qu'elle peut juste essayer. Juste être une fois dans ses bras et sentir la chaleur de son corps c'est trop demandé ? Possible. Et bien tant pis demandons l'impossible.

    IIII. MY GOOD CHOICES }}


    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ :Vanille
    PARFUM PRÉFÉRÉ :Love is all
    PLAT PRÉFÉRÉ :Japonais
    PLAT DÉTESTÉ :Aucune idée
    VÊTEMENT FÉTICHE :Jupe & tee-shirt
    SPORT PRÉFÉRÉ :Basket
    PHOBIES :Espace clos
    MANIES : Se mordre la lèvre inférieur et craquer & claquer des doigts.
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME :Grand, beau, cheveux brun si possible mi-long, de beau grand yeux bleu <3
    SOIRÉE IDÉALE :Garçon, boisson, & une bonne ambiance


    V. MORE THAN ENOUGH }}

    Liens avec autres personnages :

    ALEXIS JOHNSON FT. KRISTEN BELL
    Alexis et Kenza se connaissent depuis bientôt 9 ans. Elles se sont connus au lycée et se sont tout de suite bien entendu. Malgré leur caractère très différent, elles s'adorent. En effet, Alexis est beaucoup plus amicale et sociable tandis que Kenza est plus du genre solitaire et plus timide ... plus artiste surtout. Alexis a toujours été là pour Kenza, surtout quand sa mère est décédée. Cela a énormément aidé Kenza, sentir qu'elle avait quelqu'un sur qui compter ...

    TROY J. SCOTT FT. CHANNING TATUM
    Ce jeune homme semble être tombé sous le charme de la jeune femme. Kenza ne comprend pas pourquoi parce que cela fait bientôt trois jours qu'elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Trop de pensées se bousculent dans sa tête. Elle est plutôt renfermée et ne parvient pas à comprendre pourquoi un mec pourrait s'intéresser à elle. Malgré tout, elle aime bien la compagnie de Troy, qu'elle croise souvent et ils discutent d'ailleurs souvent ensemble.

    Pourquoi avoir pris cet avion ? : Pour remettre les pendules à l'heures
    Groupe :Passager
    Célébrité sur l’avatar :Hilarie Burton
    Pourquoi l’avoir choisis ? :Je l'aime bien et puis son histoire est bien =)
    Prédéfinis ou non ? : oui

    VI. ABOUT ME AND MY COMPUTER

    Prénom :
    An*
    Âge :16 ans
    Ville : Mars --'
    Où as-tu découvert Embarcation ? (Précisez, svp) :Sur Sahara Hotel grâce à Nathounet <3
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Aussi bien que Sahara, l'histoire est mieux même, mais je trouve les personnages predef moins bien Uu'
    Niveau de Rp sur 20 ? : 15/20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? :5/7
    Commentaires :
    Hum est-ce qu'il serait possible de changer de prénom car franchement Kenza je n'aime vraiment pas. Enfin si seulement ne dérange pas nos Admins A)
    Rien de plus à dire ? Tu as du mal lire quelque chose : « EDIT' SEB' : GOOD * »





Dernière édition par Kenza P. Sawyer* le Dim 25 Mai - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

Bienvenue à toi =)
Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout, merci de ton inscription. x3
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Svp, écrit à la troisième personne du singulier !
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Kenza P. Sawyer
I'm what I'am
Kenza P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
SECRET *.* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
LOVE *.* : Troy ?
PHRASE FÉTICHE *.* : L'importance n'est pas qui nous sommes mais ce que nous voulons devenir
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:38

Merci =)


Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. en Spoiler)


Spoiler:


Edit : Voilà, il me semble avoir fini =) J'ai tout mis à " Elle" ce qui ne fut pas une mince affaire & j'ai le code
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:50

    Pour le nom de ton personnage, je vais d'abord en parler à Leena. Moi ça ne me pose pas de problème en tout cas ! Pour l'instant je te valide, on reviendra là-dessus d'ici demain.

    [ VALIDÉE ]

    BON RP PARMI NOUS !
    FAIS UN MAX DE PUB &
    VOTE POUR NOUS SUR LES TOPSITES &
    N'OUBLIE PAS DE FAIRE TES DEMANDES.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:41

Je vérouille ! =)
Et bon Rp parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kenza.P Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kenza.P Sawyer   Kenza.P Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza.P Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza's relations
» Kenza's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ BEFORE ALL __* :: {{ EMBARCATION ; GO ! __* :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser