Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophia Peterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:20



    Sophia Peterson VAH12 Sophia Peterson VAH17 Sophia Peterson V29
    { 3 petites icônes 100*100 de votre personnage }

    I. I’M ME AND I WILL NEVER CHANGE THAT }}

    Nom :Peterson
    Prénom :Sophia
    Surnom :So', ..
    Âge : 18 ans
    Lieu de Naissance (Origines) :Cuba
    Date de Naissance :14/02/1990


    II. I’M FABULOUS AND WHAT ? SURPRISE ? }}

    Famille (minimum 6 lignes) : Sophia n'a jamais eu de problèmes avec sa famille heureusement. Sa mère était très aimante, c'était un peu la maman gateau comme on dirais, un petit peu mère poule et son père était celui qui verifiait qu'elle mangeait toujours à sa faim, qu'elle aille toujours au bout et qu'elle suive toujours ses rêves ! Sophia Peterson était toujours fille unique, mais ça la dérangeait pas, car elle avait des parents formidables et des amis géniaux ! Surtout qu'en plus, elle avait 4 petits cousins et cousines aux alentours de 6 ans qu'elle adorait, car ils la prennaient un peu comme leur seconde maman et elle adorait s'en occupait ! c'est pourquoi elle était devenue comme une mère, enfaite, elle adorait les enfants et c'est à partir de ce moment qu'elle se débrouillait parfaitement avec eux, elle gagne même de 'argent de poche en devenant nounou à domicile, ado ..
    Physique (minimum 10 lignes) :Sophia Peterson ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Mais surtout un inconvénient, car personne ne la voit comme une fille sympa et pleines de sualités, enfin je veux dire ne ce qui concerne les garçons, ils ne la voient comme un bout de viande à mettre dans leur lit et elle commence à s'en rendre sérieusement compte .. Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés .. Tout ça grçce à ses origines (merci papa et maman ! xD) venant d'un petit endroit magnifique : Cuba !
    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :Sophia est une fille qui a, ce qu'on apelle, du chic ! Jamais vous ne la verrez avec un pantalon démodé ou un haut mal repassé, c'est mal connaitre miss Peterson ! Elle, c'est LA perfection incarnée, the princesse et ce n'est pas qu'une expression ! Elle a le gout de la mode dans le sang et se donne pour une passion extreme de tout ce qui touche a l'apparence et aux vetements. Elle s'habille avec de hautes marques, tel que D&G, Chanel, Diesel, Prada, Temps des Cerises, PP Jeans, .. Elle a toujours des vetements chers et exorbitants, certains prefere ne pas le voir, et certains en ont même marre de cette passion pour l'apparence, ce qui la rend parfois, aux yeux des autres seulement !,legerement superficielle... Toutefois, il lui arrive de surprendre ses proches par sa simplicité. Ce qui ne retire pas l'éventualité qu'Elle a un excellent gout pour la mode. Elle porte souvent beaucoup de choses très féminines, et est habituée aux jupes courtes et robe sexy. Néanmoins, elle aime tout autant un jolie jeans. Elle aime aussi les shorts classieux et les jolies hauts non flashies. Vue qu'elle est assez petite, elle s'accorde tous les jours de jolies escarpins assez haut. Sans oublier ses touches personnelles : les bijoux dont elle ne peut se passer ! Beaucoup de bracelets, rarement des bagues, mais souvent des colliers. Boucles d'oreilles parfois, mais pas très souvent. Elle ne se maquilla pas trop, elle aime le naturel, un peu de poudre, mascara et brillant à lévres très brillant mais legerement rosée .. De toute facon elle n'en a pas besoin !

    Caractère (minimum 12 lignes) :Sophia est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle ne reflechit jamais a ce qu'elle fait, enfaite si elle reflechit, mais elle prefere agir avant de reflechir enfaite, c'est un de ses defaults .. Pour certain ! Car pour d'autres, ce petit coté peut être très craquant, car elle met souvent les "pieds dans le plat" comme on dit, et elle est très maladroite. La chose à ne pas sortir, vous pouvez être sur que c'est Sophia qui va le dire ! Ce n'est pas intentionelle, bien sur, mais elle n'y peut rien c'est comme ça ! On va dire qu'elle se prend pas trop la tête avec ça .. Bon, ensuite, la miss est capable de sauver une personne .. Elle est très courageuse, et peut se montrer très forte ... Elle peut aussi voir quelqu'un se faire operer sans problème mais elle pleurera devant une simplicté bénine comme un mignon bébé ou en regardant le film Titanic !^^ ça c'est tout Elle ... Du tout au tout, toujours. Elle peut etre aussi très sexy et séduisante quand elle le veut, en effet, beaucoup de gens, surtout les garçons, la trouvent particulierement craquante et séduisante .. Mais il faut préciser que Sophia est loin d'être une bitch ou une aguicheuse ! Non, elle, la seduction est bien dosée, juste ce qu'il faut. Ensuite, c'est une fille qui fait beaucoup rire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle croque la vie à pleine dents et voit toujours la vie du bon coté, comme on dit, voit toujours le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide ! D'un coté, vaut mieux ça que pleurer et déprimé non ? Si elle déprimé, elle serrait sans doute sur son lit à pleurer en mangeant une énorme glace au chocolat .. Donc tu prend du poid, et plus tu prends du poid, plus tu déprime, et plus tu déprimes, plus tu mange de glace .. C'est un cercle vicieux X) tout ça pour dire : heuresement que Sophia n'est pas dépressive ! En plus, elle a un beau corps de rêve, ça serrait dommage de tout gacher ! Vous voulez en savoir plus ? Patience, le physique est juste au dessous pervers va X) moi je continue la description du caractère pour ceux qui veulent .. C'est une fille qui déborde d'energie et de joie de vivre : Elle est très délirante et aime s'amuser. Elle n'est pas du tout complexer (en revanche, elle ne se voit pas comme un sex appeal non plus ! Elle se voit normal, un point c'est tout) c'est pour cela qu'elle a un fort caractère, en effet elle est très colérique et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois, elle peut piquer des crises de colère, mais c'est rare et toujours pour de bonnes raisons ... Mais quand ça arrive attention ! Elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit ! Elle est également très tétue, trop peut etre ... Oui c'est le trait de caractère le plus flagrant de sa personnalité, à mon avis. Personne ne peut la faire changer d'avis sur n'importe quelle decision, une vrai tête de mule cette Amber ! Elle peut également facilement se rebeller ! Elle deteste l'injustice et l'intolérance et le fait savoir..Miss Peterson est une fille qui deteste que des filles tournent autour du garçon avec qui elle sort ! c'est comme ça elle est très jalouse ... Mais jalouse pas genre "euu chérie c'était qui la femme toute nue dans ton lit avec toi hier soir?" noooon non ! Sophia c'est plutot du genre à sauter sur son copain quand il sort de la douche en criant "t'étais ouuuu?" xD ... Un peu exagérée, mais c'est à peu près ça ! Faut la comprendre avec ce qu'elle a vécut ! Bon Okay elle est extremement jalouse mais pas trop possesive pour autant ... A part ça, Elle n'aime pas du tout les mensonges ! Enfaite, c'est même le truc qu'elle deteste le plus ! Pour elle, la sincérité est la clef des problèmes ...Elle donne dificilement sa confiance mais si cette personne la casse en lui mentant une seule fois, jamais elle ne la reprendra. Impossible. Pour résumer, c'est une fille adorable, motivée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, charmante, drole,Ambitieuse et très mystérieuse et Généreuse mais aussi tétue, imprévisible, et Rancunière..


    III. IT’S ME AND I LOVE THIS }}

    Histoire (minimum 20 lignes) : Au centre de Cuba, dans la Havane, naquit un beau jour de juin la petite Sophia Peterson. La petite fille fit tout de suite l'objet de beaucoup d'attention, étant très jolie. Avec ses cheveux noirs geais et son regard noir des plus puissant, elle avait un sourire des plus ravageurs, même toute bébé ! Ses parents étaient telement fier de montrer leur magnifique enfant qui attiraient la curosité et l'admiration de tout le monde .. Et cela progressa de plus en plus lorsqu'elle grandit ! Elle devenait de plus en plus séduisante, de plus en plus femme .. Ce qui n'était pas forcément puisqu'elle attirait beaucoup de monde .. Trop de monde, ce qui devenait dangereux .. Tout de suite, ont su qu'elle allait être beaucoup courrut par les garçons de son âge et même, les plus vieux. Ce qui, dans quelques années, allait lui frapper le visage en lui faisant subir ce que toute femme redoute ..Vous verrez, plus tard dans l'histoire. Bref, coté famille, Sophia fut toujours une petite fille unique, sans frères ni soeurs, mais n'était jamais malheureuse pour autant, elle aimait cette situation, d'autant plus que c'était une fille indépendante et très libre .. On ne peut pas emprisoner ou dompter Sophia c'est impossible, elle n'a d'ailleurs pas changé d'un poil, elle a besoin de son indépendance .. Elle eut des parents aimants, qui s'occupèrent très bien d'elle .. Malgré son envie de liberté et sa passion, de vivre enfant unique, Sophia avait 4 petits cousins et une petite cousine de même parents qu'elle aimait plus que tout et était une seconde mère pour eux, étant d'un nature très maternelle avec eux, d'autant plus qu'elle a un excellent felling avec les enfants .. Elle grandit de plus en plus et, en plus d'être sympa et jolie, se revela très intelligente avec des résultats époustouflants ! Et cela ne changea jamais, que ce soit en primaire comme au lycée, des A+ partout ! N'empeche, elle avait quand même parfois des moments de '"rebelion' vue qu'elle detestait l'injustice et qu'elle n'hésitait pas à se servir de sa langue qui ne restait pas très souvent dans sa poche ! Bref, elle grandit avec une simplicité etonante et une intégrité d'elle même hors du commun .. Malheuresement elle devenait de plus en plus belle, trop belle .. Vous allez comprendre pourquoi je parle de malheurs .. Elle était devenue legerement grande, enfin debut d'adolescence, elle avait 14/15 ans et touchait un peu à tout, c'est à dire les flirts, l'alcool, les fêtes et la cigarette, et toute ce genre de choses, aux plus grand plaisir de tous les mecs qui lui tournaient autour d'elle ! Un soir de fête parmis tant d'autre, la jeune femme avait bu un peu trop d'alcool et un gars l'accosta. Après cinq minutes de conversation et de drague, il commencèrent à s'embrasser. Le garçon voulut allez plus loin et se mit à retirer la camisole de la jeune femme. Celle-ci le repoussa gentmiement mais le jeune homme continua tout de même avec un peu de force .. Je rapelle que Sophioa avait 14 ans et demie, et l'homme allait en avoir 20 ... Ils se retirèrent un peu plus et ils recommençèrent leurs embrassades, Sophia ne sait plus ce qu'elle faisait ... Sophia ne savait pas trop dans quel genre de pétrin elle était entrain de s'embarquer ... Elle était pas non seulement bourée, mais en plus le groupe d'une dizaine de garçons du bar l'avait drogué ! Puis, en quelques minutes à peine, elle était nue, sous le jeune homme plus fort qu'elle. Ce dernier se déshabilla à son tour et commença à caresser tout son corps. Sophia essaya de le repousser plus violemment cette fois, et commencait à le repousser, à gigoter et essayer de s'en aller, mais avec toute l'alcool qu'elle avait bu, et la drogue qu'elle avait consomée sans le savoir elle n'était plus très forte et elle n'avait aucune chance contre lui. Le jeune homme en était bien content et on pouvait dire qu'il avait bien prit son pied toute la nuit .. C'est durant cette nuit de fête-là que Sophia se fit violer, à l'âge de 14 ans et 10 mois. Elle n'en parla jamais à personne et a toujours gardé ça pour elle-même. Mais ses amis qui l'acompagnaient à la fête se doutaient de quelque chose, surtout quand ils l'avaient retrouvé dans une chambre de la villa de l'ami ou tout le monde était partit pour finir la fête, dans un état second, les paupières dillatés et les vetements dechirés, elle n'avaiot prétendue que du racket .. Elle n'a jamais revu le gars mais elle en gardera toujours un souvenir impérissable ... Elle a tous les jours son visage dans la tête, et vit tous les jours avec ça ! Elle a eu plusieurs relation sexuelles depuis, mais ce n'était pas pareils, dans la mesure ou elle a totalement perdue confiance aux hommes .. Elle a décidé de venir en Australie pour se changer les idées et partir en quête du monde, pour revivre, pour oublier, tout oublier ..


Dernière édition par Sophia Peterson le Lun 26 Mai - 22:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Héhé, bienvenue, chère première membre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Merciii Seb ! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

Bienvenue Sophia ! =)
Et bien, je suis très heureuse de te revoir sur ce forum ! =)
Oui, on ferme vraiment Sahara mais celui-ci restera longtemps ! =D
Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Merci Beaucoup !! =D
Moi aussi je suis très contente d'y être ! Very Happy J'ai toujours aimé tes forums, que ce soit Sahara, Devil Fairy, Crazzy Royal ou celui là, parmis tant d'autre, je suis jamais déçut =D
En tout cas il était vraiment génial !
Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Ohh ! Toi je te love love love ! =XD
Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:44

Ben moi encore pluuus Very Happy
Mais de rien =D Allez je vais continuer ma petite fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:11

    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : Sophia n'a jamais eut un manque d'amis, à vrai dire, malgré qu'elle soit assez exigeante dans une amitié, malgré qu'elle soit simple. Elle a souvent été entouré d'amis, mais faisait vite le tri entre ceux qui étaient proche d'elle et le reste .. En ce moment, elle a déménageé à l'autre bout du monde, alors résultat, evidement, elle ne garde contact avec ses anciens qu'amis que par texto ou email .. En ce moment,elle a rencontré une fille au vol , du nom de Dakota Cohen ..Elles étaient assise juste à coté.Elles se sont vite mises à sympathiser ensemble et depuis, elles se voient souvent et aiment bien s'éclater ensembles. Elles sont devenue de très proches amis, et Sophia l'apprécie énormément. Elles ont environ le même tempérament et cela les rapproche ... Peut-être que Dakota sera sa première vraie confidente, qui sait ?
    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : La jeune femme n'a jamais eut de problème avec ça non plus ! A Cuba, on pouvait dire que tous les garçons lui courraient après, vue que, il faut l'avouer, elle était sacrément bien foutue ! xD Mais la jeune femme se s'est jamais laissé tourné la tête et sortait avec qui elle voulait .. Le problème, c'est qu'elle attirait aussi les vieux =S Résultat, lorsqu'elle eut un moment de faiblesse en buvant trop d'alcool avec ses amis, un homme de 20 ans qui la scrutait depuis pas mal de temps avec ses amis, la viola .. Elle n'avait presque pas15 ans à cette époque .. Depuis elle a perdu énormément confiance aux hommes .. Déja qu'elle n'était pas très grande ! Elle a eut des relations sexuelles depuis, mais très peu, puis ce n'était jamais normal .. Elle se rendit compte qu'elle devrait vraiment aimer quelqu'un afin de perdre cette frayeur .. Bref en parlant d'amour, elle a rencontré un jeune homme du nom de Samuel Evans, elle a tout de suite flashée sur lui ! Malheuresement c'est le genre de garçons qui ne pensen qu'au sexe .. C'est exactement ce qui ne faut pas pour Sophia ! Malheuresement, elle se rend compte peu à peu qu'elle l'aime et que leurs différence les attire, même si il fautêtre réaliste : ça ne marchera pratiquement jamais .. Sophia voit en lui le jeune homme qui ne cesse de courir les jupons pour se protéger. Malheureusement, elle semble tomber petit à petit amoureuse de lui. Sophia ne veut pas d'une aventure d'un soir, pour elle faire cela n'a pas de sens. Elle veut avoir quelqu'un sur qui compter, avec qui elle pourra vivre un grand amour ... Bon c'est un peu exagéré, mais elle a besoin de quelqu'un avec des sentiments, et pour une fois, pas quelqu'un qui ne pense qu'à la foutre dans son lit ! Samuel sera-t-il prêt à lui donner cela ? Elle ne se fait pas de faux espoirs ..

    IIII. MY GOOD CHOICES }}


    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Vanille
    PARFUM PRÉFÉRÉ :Ibiza de Cathy Guetta
    PLAT PRÉFÉRÉ : La cuisine indienne
    PLAT DÉTESTÉ : Certaines choses qui comportent 99% de gras beurk !
    VÊTEMENT FÉTICHE :Les robes
    SPORT PRÉFÉRÉ :La danse
    PHOBIES :Elle a peur des endroits confinés, du vide, et des hommes
    MANIES : Se toucher les cheveux
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Quelqu'un de patient, d'adorable et non macho ..
    SOIRÉE IDÉALE :Sans viol si possible, elle aime toutes les sortes de soirées, que ce soit une pyjama partie en regardant OTH sur le canapé toute la nuit avec sa best, ou une soirée avec une trentaine de gens à boire le plus d'alcool dans la discothèque la plus connue de la ville.


    V. MORE THAN ENOUGH }}

    Liens avec autres personnages :
    -DAKOTA COHEN
    Dakote Cohen était assise juste à côté de Sophia dans l'avion. Elles se sont vite mises à sympathiser ensemble et depuis, elles se voient souvent et aiment bien s'éclater ensembles. Elles ont environ le même tempérament et cela les rapproche ... Peut-être que Dakota sera sa première vraie confidente, qui sait ?
    -SAMUEL EVANS
    Sophia voit en lui le jeune homme qui ne cesse de courir les jupons pour se protéger. Malheureusement, elle semble tomber petit à petit amoureuse de lui. Sophia ne veut pas d'une aventure d'un soir, pour elle faire cela n'a pas de sens. Elle veut avoir quelqu'un sur qui compter, avec qui elle pourra vivre un grand amour ... Samuel sera-t-il prêt à lui donner cela ?
    Pourquoi avoir pris cet avion ? :Parce qu'elle voulait quitté son ancienne vie ..
    Groupe :« Passagères du vol 201 »
    Célébrité sur l’avatar :Vanessa Hudgens
    Pourquoi l’avoir choisis ? :Parce que Vanessa est une de mes célébrités préférés, entre Kristen Bell et Ashley Tisdale .. Vue qu'Ashley Tisdale a une histoire qui me plait moins et que j'ai souvent fait Kristen Bell avant, j'ai choisit Nessa =)
    Prédéfinis ou non ? :Yes



    VI. ABOUT ME AND MY COMPUTER

    Prénom :
    Cindy
    Âge :15 ans et demie
    Ville : Dans le 34
    Où as-tu découvert Embarcation ? (Précisez, svp) : Sur Shara Hotel ou je suis Serena .. Je suis d'ailleurs extremement désolé de ne pas y etre revenue depuis longtemps mais comme j'avais dit j'avais beaucoup d'empechement .. Depuis très peu de temps, je me suis libéré grace à des examens terminés, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire mon retour sur Sahara, malgré que je l'aime énormément, et sur beaucoup d'autre également ! Mais comme ça va mieux maintenant, je vous promet d'être présent sur celui ci (vous supprimez vraiment Sahara ? Il va trop me manquez ... =( ]
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Vraiment magnifique, je ne serais jamais décut decidement ! ^^
    Niveau de Rp sur 20 ? : Je pense pouvoir monter beaucoup si j'ai un bon interlocuteur et si bien sur l'inspiration est au rendez vous, comme tout le monde. En général, ça tourne dans les 15 lignes, 20 lignes .. Au dela, ça voudra dire que je suis de bonne humeur^^
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 6/7 en revanche ces derniers temps j'ai des examens (y comprit le brevet dans 4 semaines donc des révisions mais je fairais tout pour venir au minimun une fois tous les deux jours)
    Commentaires :
    Forum magnifique, comme d'habitude Wink
    Rien de plus à dire ? Tu as du mal lire quelque chose : « EDIT' SEB' : GOOD * »


Dernière édition par Sophia Peterson le Lun 26 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Pouvez vous me reserver le perso ? je dois partir (j'ai même pas fais mes devoirs, quel intello je suis Razz )
je finirai sans doute ma présentation demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:03

    D'accord, le perso t'est réservé jusqu'à mercredi, donc si tu dis pouvoir finir demain soir, ce devrait être amplement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Super merci Wink
Aucun Soucis ça sera amplement suffisant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. en Spoiler)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Peterson

Sophia Peterson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
SECRET *.* : Un secret, c'est cencée ne pas être revelé tu sais ..
LOVE *.* : ça fais longtemps que l'amour n'est plus un jeu pour moi,ni une jolie histoire.C'est une catastrophe
PHRASE FÉTICHE *.* : L'amour demande à l'amitié
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

J'ai terminé il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

    Très belle fiche complète ! =)

    [ VALIDÉE ]

    BON RP PARMI NOUS &
    FAIS UN MAX DE PUB &
    VOTE POUR LES TOPSITES &
    N'OUBLIE PAS D'ALLER FAIRE TES DEMANDES ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:40

Je vérouille ! =)
Et bon Rp parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sophia Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Peterson   Sophia Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ BEFORE ALL __* :: {{ EMBARCATION ; GO ! __* :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser