Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « TOP 3 RP' »

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Kaligaris
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
STAFF *.* People always Leave ... But sometines, they come back .
Leena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
SECRET *.* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
LOVE *.* : SEBASTIAN, Y0U REALLY L0VE ME ?
PHRASE FÉTICHE *.* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

« TOP 3 RP' » Empty
MessageSujet: « TOP 3 RP' »   « TOP 3 RP' » Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59

« TOP 3 RP' »



    Qu'est-ce que c'est, au juste, le Top 3 RP' ? Et bien, c'est plutôt simple. À chaque semaine, probablement le week-end, je ferai un Top 3 de ceux qui ont le plus postés. Ces trois membres auront droit à avoir leur photo sur la page d'accueil du forum et être reconnus comme les meilleurs membres du forum ! =) . Seulement, il ne faut pas avoir eu d'avertissements pour figurer dans cette liste et il faut avoir poster plus que les autres, sans pour autant abandonner ses topics. Un autre argument peut jouer ... Si un membre a ramené beaucoup beaucoup de membres sur le forum en faisant de la pub, il peut se mériter une place dans le Top 3 même si ce n'est pas lui qui a le plus de Rp en cours . À chaque semaine, le Top 3 sera actualisé. Ce sera posté à la suite de ce message !

    Alors, tout le monde, je vous souhaite bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://embarcation.forumactif.com
 
« TOP 3 RP' »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ BEFORE ALL __* :: {{ READ ALL THAT, BABY ! __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser