Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stuck on my elevator __*feat Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Cooper
& whαt αbout hαppy ever αfter?
Leighton Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
SECRET *.* : I can't tell you >
LOVE *.* : Sex is my only love x3
PHRASE FÉTICHE *.* : Love is a name, sex is a game. So forget the name and play the game
Date d'inscription : 28/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:33

https://www.youtube.com/watch?v=l8WFG_cxUWA


    Alcool était le mot roi de la soirée de Leighton. Enfin, plutôt de la soirée qui venait de se terminée. Il y avait eu une fête sur la plage et bien entendu L. avait été de la partie. Il était 2 heures du matin et la blondinette avait finit son dernier verre avant de décider de rentrer parce que la fête était maintenant terminée. Si elle était saoule ? Ouais, un peu, disons qu'elle ne réussirait pas à marcher sur une ligne droite, mais elle avait encore ses esprits. Leighton entra donc dans l'ascenseur qui était sensée la menée à sa chambre où elle trouverait sa meilleure amie complètement endormie.

    Leighton s'accota contre le mur, se tenant sur la rampe pour garder l'équilibre. Même légèrement bourrée, elle était encore jolie. Ses cheveux blonds toujours impeccablement coiffés et son maquillage n'ayant même pas coulé. Elle portait une jupe en jeans assez courte et une camisole blanche assez décolleté dont le bas était mouillé pour une raison dont la jeune femme ne se souvenait même plus. Elle regardait fixement devant elle, attendant que la porte de l'ascenseur se ferme et l'emmène enfin vers son étage pour qu'elle puisse finalement rejoindre sa chambre. Tout semblait être au ralentit, les portes prenaient un temps monstre avant de se fermés. Peut-être que les ascenseur étaient moins rapides à deux heures du matin ? Leighton n'avait jamais vraiment prit l'ascenseur à deux heures du matin et de toutes façons, elle s'en fichait bien.

    Les portes de l'ascenseur allait enfin se fermés pour l'emporte à son étage. En arrivant ici, elle savait éperdument qu'elle ferait la fête jusqu'aux petites heures, pourquoi donc n'avait-elle pas prit une chambre au réez-de-chaussée, ce aurait été moins compliqué non ? Simplement parce que personne de vraiment bien ne prenait de chambre au réez-de-chaussée, les plus belles chambres et les plus belles vues selon elle étaient celles qui était à l'étage la plus haute. Et tant pis s'il fallait attendre après les ascenseurs, ça en valait amplement la peine. Alors que les portes allaient se fermés, une mains se mit entre les deux pour les ternis ouvertes, voulant lui aussi prendre l'ascenseur. Il y avait vraiment un autre taré qu'elle qui prenait l'ascenseur à 2 heure du matin. Leighton était surprise, mais néanmoins heureuse d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winchester
Anywhere out of the World
Jonathan Winchester


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
SECRET *.* : That's a secret i never told
LOVE *.* : I love perhaps you?
PHRASE FÉTICHE *.* : you know you love me...
Date d'inscription : 25/05/2008

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:46

"Il était tard, trop tard pour prendre les escalier et se taper trois étages a pied."

C'était ce que disait Jonathan qui apres une soirée a trainer sur la plage pour s'aérer l'esprit se disait. Il était pensif, mais pas sur quelque chose en particulier. Il pensait a tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée sur la petite ile. Malheuresement, New York et ses amis lui manquaient. Heuresement qu'il avait retrouver Leighton et Heaven ici sans cela, il aurait été obliger de fréquenter les bars a strip taese tout les soirs. Cela aurait été triste non?

En fait, ce qui était bien ici était la présence de la mer, une plage de sable fin, associée a une jungle purement indomptée et indomptable. Ca lui plaisait de pouvoir faire du surf aussi longtemps qu'il le souhaitait, car dans la grosse pomme, c'était extrement difficile et le jeune homme n'était pas pret a tester sur l'East River. Le fait de marcher sur la plage avait le bon coté de vous faire travailler les chevilles mais aussi de vous faire vous sentir comme sur un petit nuage si vous n'aviez pas l'habitude d'habiter pres d'une plage. La sensation de la nouveauté pour quelqu'un et non pas le coté blasé de tout comme avait Jo' d'habitude.

Bref, il était rentré sans être passé a la fête qui avait eu lieu non loin de la et ou il avait promis a demi mot de passer. Il n'avait pas envie de faire la fête ce soir, il y avait certains soir ou une envie vous prenait au ventre de vous ballader, pour ne rien penser, et faire des kilométres pour rien. Les lumiéres étaient éteintes dans le hall de l'hotel et Jo se dit que les escaliers ne lui étaient pas recommandés. EN fait, il avait tout simplement la flemme de les monter. Tout simplement.

Il vit que l'asceuseur s'apprétait a démarrer et ses portes se fermaient. Il eut le temps d'arriver, mettre sa main entre, provoquant de ce fait le mécanisme d'arrêt de la fermeture des portes et elles se ruvrirent instantannément. Il se glissa a l'intérieur et vit qu'il n'était pas seul. Il y avait une jeune femme qu'il connaissait tres bien, cheveu longs et blonds détachés, un air branché sur le visage, un pur produit de l'Upper East Side comme lui. Leighton.


- Envie d'ascenseur a deux heures du matin aussi toi?

Bien évidemment il plaisait. Deja avoir envie d'ascensseur était completement fou. Il lui souria, de la même maniere absolument charmante et craquante que d'habitude. La méthode avait fait ses preuves depuis deja assez longtemps et avec assez de fille. Dont elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Leighton Cooper
& whαt αbout hαppy ever αfter?
Leighton Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
SECRET *.* : I can't tell you >
LOVE *.* : Sex is my only love x3
PHRASE FÉTICHE *.* : Love is a name, sex is a game. So forget the name and play the game
Date d'inscription : 28/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48


    Et pour être de la compagnie, s'en était de la bonne. Leighton avait la chance d'avoir en sa présence le dieu grec de la place ; Jonathan Winchester. Il entra dans l'ascenseur et l'endroit fut comme illuminé par son sourrire si craquant et toujours aussi remplit d'assurance. Finalement Leighton était contente que les portes aient prit un temps fou à se fermer. Elle espérait presque que l'ascenseur resterait bloquer entre deux étages, les laissant tout les deux pour le reste de la nuit. Envie d'ascenceurs à 2 heures du matin aussi toi ? avait-il demander avec son sourire irrésistible.


- Et bien oui ! Tu sais très bien que j'arrive jamais à résister à quelque chose dont j'ai envie ...


    Répondit-elle en arquant un sourcil avec un petit sourire en coin. Pour le savoir, il le savait très bien. Leighton n'avait jamais su résister au jeune homme, même avec toute la volonté du monde. Lorsque Leighton avait envie de quelque chose, elle ne se faisait pas patienter. Si lui prennait une soudaine envie de glace au chocolat et bien, elle s'habillait convenablement et allait rapidement acheter cette glace qu'elle voulait tant. Jonathan était comme la glace au chocolat, un désir auquel elle succombait rapidement et depuis un moment elle se satisfaisait quotidiennement de lui. Ils n'étaient pas amoureux, mais simplement des amis qui partageaient parfois le même lit. Leighton lui souriait toujours. Elle était légèrement bourrée, mais elle était tout de même capable de marcher et de parler correctement. La seule chose qui changeait c'était qu'elle aurait succomber encore plus facilement aux charmes du jeune homme. Elle n'était pas une fille facile, pas du tout. Jo était le seul mec qui avait droit à ce traitement de faveur. C'était une envie innexplicable qui lui prennait quelque fois. L'envie de plonger ses yeux dans les deux océans bleus qu'étaient ceux de beau mec. L'envie d'unir ses lèvres au siennes pour goûter à ses douces lèvres. L'envie de toucher sa peau légèrement bronzée par le soleil de l'île et de caresser ses muscles qui auraient pu l'écrassée s'il aurait voulu. Elle adorait lorsqu'il serrait ses bras autour d'elle et qu'elle sentait tout les muscles des ses bras et de son torse qui se contractaient. Peut-être que toute cette envie aurait pu se transformée en amour, mais ce n'était pas vraiment ça. C'était toujours de l'attirance pour elle, rien de plus. Peut-être qu'il était le mec qu'elle avait toujours cherché, mais il n'était pas prêt à une relation stable. Leighton n'allait quand même pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winchester
Anywhere out of the World
Jonathan Winchester


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
SECRET *.* : That's a secret i never told
LOVE *.* : I love perhaps you?
PHRASE FÉTICHE *.* : you know you love me...
Date d'inscription : 25/05/2008

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:01

Jo savait parfaitement a quel point la jeune femme avait du mal a resister a ce qu'elle aimait, mais il fallait avouer que Jonathan aussi. Lui ce qu'il aimait c'était les filles, c'était une drogue ou un point faible, appeler cela comme vous vouler, peut être meme un hobby, mais en tout cas, il ne pouvait s'en passer. Il n'avait jamais réellement essayer, n'avait jamais eu aucune relation sérieuse. Malgré cela, il se disait depuis son arrivée sur l'ile que ce ne serait peut etre pas trop mal d'essayer. Mais pourrait il resister au fait de ne pas pouvoir aller voir ailleurs? C'était la grande question. Le pire était le fait qu'il pensait avoir trouver la fille avec qui il voulait s'essayer a une relation stable, mais le gars le plus sur de lui au monde n'avait pas encore trouver le courage de changer.

- Mmh, oui je sais tres bien cela Leighton...

Il avait dit cela avec une pointe de provocation dans ses paroles, ce n'était pas son habitude quand il discutait avec quelqu'un mais plutot quand il draguait. Avec Leighton, il était passé a autre chose, avec elle c'était une amitié améliorée, un truc special que seul eux deux partageaient, a leur plus grand bonheur en plus.

Il sentait la pointe d'alcool dégager par Leighton, elle revenait surement d'une fête. Si il y en avait bien une qui savait s'amuser, c'était bel et bien elle. En fait, c'était a un de ces amusements, une de ces fête que lui et Leighton avaient commencer a coucher ensemble. Puis apres des qu'ils se revoyaient, il remettaient cela. Cool. Enfin bref l'alcool n'était pas la seule cause dans leur rapport si particulier, mais Jo avait a ce moment qu'une seule envie. Celle d'arreter l'ascenseur, d'appuyer sur le bouton rouge.

C'était une attirance mutuelle a chaque fois que les deux jeunes gens se rencontraient qui créait surement toutes les occasions qu'ils avaient eu. Ils se jetaient des regards provocants l'un l'autre. Qui allait se jeter sur l'autre en premier? Apres tout, il n'était que tot dans la journée, deux heures du matin, a ce moment la tout le monde dormait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Leighton Cooper
& whαt αbout hαppy ever αfter?
Leighton Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
SECRET *.* : I can't tell you >
LOVE *.* : Sex is my only love x3
PHRASE FÉTICHE *.* : Love is a name, sex is a game. So forget the name and play the game
Date d'inscription : 28/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:17


    Un peu saoule, mais pourtant pas plus idiote. Elle savait exactement ce qu'elle voulait et lui aussi voudrais sûrement. C'était généralement comme ça lorsqu'ils se voyaient. Même s'ils en arrivaient toujours à la même conclusion, ils ne tombaient jamais dans la routine, il y avait toujours du piquant et de la passion. Bien que Leigthon était loin d'être une championne en science et en math, elle savait très bien quelle était la formule qui permettait de calculer la force de l'attirance entre 2 corps. F = G.ma.mb/AB2, c'est-à dire que la force est égale à la gravité fois la masse des 2 corps multiplier ensemble divisé par la distance qui sépare les 2 corps. Pour leur cas, ils faisaient abstraction à la science. Peut importe comment ils pesaient et quelle distance les séparaient, ils étaient toujours très attirés l'un par l'autre. Un peu comme s'ils étaient des aimants qui ne demandaient qu'à se coller.

    Comme en ce moment dans l'ascenseur, Leighton avait envie de lui, vraiment envie de lui. Il avait répondu son, Mmh, oui je sais très bien cela Leighton... avec une pointe de provocation. Celle qu'il utilisait toujours pour la draguer. Ensuite, un petit jeux de résistance s'enchaînait, qui allait céder le premier ? Parfois c'était elle, parfois c'était lui. Mais ce soir elle voulait que ce soit lui. Que ce soit lui qui se montre un peu sauvage et qui arrête l'ascenseur en appuyant sur le gros bouton rouge. L'ascenseur stopperais ainsi, puis il se jetterait sur elle. Il commencerait bien entendu par l'embrasser, mais ensuite il la prendrait contre le mur de l'ascenseur. Leighton eu un frisson qui remonta de son dos vers son cou, puis elle adressa un sourire charmeur à Jo.


-Et toi, t'est capable d'y résister ?


    Demanda-elle en penchant doucement sa tête de côté, le regardant. Si sa mini-jupe en jeans et sa camisole blanche et moulante ne lui faisait pas d'effets, il était soit fou, soit gay. Mais après toutes les jolies soirées qu'elle avait passer avec lui, elle savait très bien qu'il n'était pas gay. Ce serait vraiment du gaspille s'il l'était. Leighton avait un sourire en coin un peu pervers. Elle déposa doucement sa main sur sa cuise droite, remontant doucement vers sa jupe, la relevant doucement et lui faisant voir un peu plus de sa cuise. Elle gardait tout de même de la classe, c'était simplement pour lui donner encore plus envie d'elle. Le fixant toujours, elle mordillant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winchester
Anywhere out of the World
Jonathan Winchester


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
SECRET *.* : That's a secret i never told
LOVE *.* : I love perhaps you?
PHRASE FÉTICHE *.* : you know you love me...
Date d'inscription : 25/05/2008

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

    Jo évitait de se concentrer sur Leighton ou alors il sentirait l'envie furieuse d'aller l'embrasser bientot arriver. Il se concentra sur la douce odeur d'alcool qui s'était installée dans l'habitacle, une odeur de fête, un endroit qu'il aurait du fréquenter au lieu d'aller se balader tout seul. La fête, les nuits de débauches ou il se reveillait avec trois filles autour de lui, les jeus beuveries completement débiles mais si fun, les lendemains ou le cocktails aspirine rayban remplacait la manzana, tous ces trucs completement dingue qu'il avait fait, il les assumait parfaitement et cela commencait a lui manquer. Il auait bientot besoin de faire une vraie fête comme avant.

    Il regardait la jeune femme qui lui souriait. Elle aussi avait cette pointe de provocation dans la voix et Jonathan le savait, ce n'était pas du a l'alcool. Si il y avait bien des choses qui évacuait toute trace d'alcool, c'était l'attirance profonde de deux personnes, et surtout quand ces deux personnes étaient tres souvent attirées, je dirais même a chaque fois qu'elles se voyaient. Elle lui demanda si lui était capable d'y resister. Non, il ne l'était pas, c'était tout bonnement impossible.



    - Je ne l'ai jamais été...


    Son pouce s'était dirigée vers le tableau de commande de l'ascenseur, la ou tous les chiffres s'alignaient verticalement et en ordre croissant. Il les frolait du bout des doigts, se demandant a quel moment il aurait le déclic d'appuyer. Leighton lui souria et passa sa main sur la peau chaude de sa cuisse qu'il avait temps de fois parcourue. Ce sourire en coin, légérement pervers, il le connaissait par coeur aussi, ils avaient sensiblement le même, et l'un et l'autre s'amusaient a s'en envoyer des plus en plus élloquents.


    - Jamais...


    Il appuya doucement sur le bouton arretant l'ascenseur qui était presque arrivé a leur étage et s'approcha de la jeune femme qui l'attira a elle en le tirant par la chemise hugo boss qu'il portait. Il lui souria et l'embrassa. Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.forumpro.fr/index.htm
Leighton Cooper
& whαt αbout hαppy ever αfter?
Leighton Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
SECRET *.* : I can't tell you >
LOVE *.* : Sex is my only love x3
PHRASE FÉTICHE *.* : Love is a name, sex is a game. So forget the name and play the game
Date d'inscription : 28/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:41


    L'ascenseur c'était arrêté peu de temps avant qu'ils arrivent à leur étage. Leighton n'allait pas ce plaindre d'être prise dans cet ascenseur avec lui, non, pas du tout. Il s'approcha d'elle et la jolie blonde l'aggripa. Posant ses mains sur sa poitrine toute en muscles, elle serra doucement ses mains sur le tissus de sa jolie chemise Hugo Boss. Il était trop sexy dans cette chemise, par contre il l'était encore plus lorsqu'il l'enlevait. Et ce serait sûrement elle qui lui enlèverait parce qu'elle sentait doucement le désir monter en elle en ce moment. Il souria, puis l'embrassa. Leighton ferma doucement ses yeux, se laissant complètement allée. Elle frottait doucement sa langue contre la sienne, impregnant le baiser de passion. Ses longs cheveux blonds lui caressant le coup, lui chatouillant sûrement également. Ils se laissaient donc allés dans cet élan de passion, comme ils le faisaient si souvent. Ils ne s'appartenaient pas, mais ils ne fesaient que s'amuse ensemble comme le ferait des enfants, où était le mal ?

    Leighton remonta tranquillement ses mains vers le coup de son amant, continuant à l'embrasser sans jamais perdre son souffle ni sa passion. Il était son petit jouet et elle était également son petit jouet, ils en étaient conscient, oui. Et franchement, ils n'en avait rien à foutre. La chaleur montait doucement dans l'ascenseur, Leighton avait déjà chaud d'avance, elle ne garderait pas ses vêtements bien longtemps. Surtout que Jo était passionnait lorsqu'il faisait l'amour. Habituellement, la jeune femme en ressortait couverte de sueur et légèrement décoiffée. Mais son rouge à lèvres était de longue durée, fait spécialement pour qu'ils s'embrassent comme des perdus sans se donner des baisers remplis de rouge à lèvres. Parlant de lèvres, celles de Jonathan étaient tout simplement délicieuses. Douces, légèrement pulpeuses, quelque peu sucrées et toujours aussi passionnée. Il embrassait comme il faisait l'amour, c'est-à dire, comme un dieu. Les doigts de la blondinette se glissèrent doucement vers les boutons de la chemise du beau brun, déboutonnant doucement le premier, puis le deuxième, toujours en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuck on my elevator __*feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Stuck on my elevator __*feat Jo   Stuck on my elevator __*feat Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck on my elevator __*feat Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ PARADISIAK HOTEL __* :: {{ THE BEGINNING __* :: { ASCENCEURS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser