Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un samedi soir. [KALEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy J. Scott

Troy J. Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
SECRET *.* : **. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
LOVE *.* : **. Kenza ??
PHRASE FÉTICHE *.* : **. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit. J.MORRISON
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Un samedi soir. [KALEY] Empty
MessageSujet: Un samedi soir. [KALEY]   Un samedi soir. [KALEY] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

    Nous sommes un samedi. Et tous les samedis comme tous les autres jours de la semaine ces des congés pour le jeune Scott. Mais c'est pratiquement tous les samedis que le beau jeune homme se rend vers 19h00 au terrain de sport qui se trouve sur l'île. Pourquoi ne pas y aller l'après-midi ? Il fait souvent trop chaud et n'aime pas faire du sport dans des conditions ainsi et préfère faire du basket quand le soleil c'est couché. Certes il fait encore un peu chaud, mais le soleil ne lui taper pas à la tête. Il sait également que vers 19h00 le terrain est désert ce qui ne le dérange pas, car au moins il est tranquille et peu dribbler sans avoir des regards poser sur lui pour regarder sa façon de jouer. Le jeune Scott n'a jamais voulu faire partit d'une équipe de basket, car il trouve qu'il n'est pas encore assez bon dans ce domaine. Au moins lui il le dit et la remarque qu'il ne joue pas des mieux.

    Pas comme d'autre mec qui croient savoir jouer alors qu'en fait ils sont super nuls. Mais ça nous, on ne peu rien y faire il y aura toujours des personnes comme ça. Bien malheureusement d'ailleurs. Bref, le jeune homme restait souvent plus de deux heures à jouer au basket. Le temps passe vite quand on s'amuse. Et le temps avait passé vite, mais jouer de trop allait finir par un peu le fatiguer. Et il n'a pas envie de déjà dormir a à peine 22 heures. Donc il allait rentrer dans l'hôtel où il irait dans la superbe suite qu'il partage avec une superbe fille Kaley. Mais même si celle-ci est superbe il n'est plus trop du genre a vouloir être avec elle où autre. Il préfère être tranquille et puis en ce moment c'est Kenza qui l'intéresse un peu. Le jeune homme pris son sac à dos, ou se trouvait une serviette plus une bouteille d'eau de deux litres enfin, tout ce dont il avait besoin.

    Le jeune homme marchait afin de se rendre à l'hôtel. Une fois arrivé là-bas se rendit vers la suite. Sa colocataire devait être partie, car de toute façon c'était fermé. Il entra alors dans la suite et la première chose qu'il fit se rendre dans la salle de bain afin de prendre une douche, car après deux heures de sport vaut mieux en prendre une. Il prit une bonne douche ensuite il sortit et il mit une serviette autour de sa taille. Il rinça la douche, oui Troy est un homme propre. Et nettoie toujours ce qu'il salit. Ce n'est pas que c'est un maniaque du ménage mais c'est juste que bon, il respecte la suite d'autant plus qu'il a une colocataire qui est avec lui. Même si une femme de ménage passe tous les matins il ne va pas laisser la douche comme ça. Il n'est pas comme ça. Bref, passons ce sujet là. Le jeune homme s'essuya et sortit pour finir de la salle de bain afin de se rendre dans sa chambre.

    Il sortit des sous-vêtements plus un jeans G-Star avec un tee-shirt blanc Calvin Klein. Une fois habiller il partit vers la salle de bain où il éteignit la lampe. « L'électricité ce n'est pas gratuit » répétait sans arrêt son père. Pourquoi son père avait peur de ne pas savoir payer la facture d'électricité ? Sans doute mais sa semblait ne pas trop le déranger préférèrent usé l'argent en achetant de la drogue. Bref, a présent il était à présent 22h30 et il avait un peu faim. Même très faim, car depuis midi il a mangé une seule pomme pas super son alimentation. Mais il a le droit de manger ce qu'il veut. Troy alla vers la cuisine pour se diriger vers le frigo. Il regardait ce qu'il y avait dedans puis finit par prendre de la mayonnaise, du jambon, du fromage de la salade, tomates et concombre. Il allait se faire un bon gros sandwich, car là il a trop faim.

    Vous aller peut-être ne pas le croire, mais le beau jeune homme a fait des études d'hôtellerie. Pourtant, en le voyant on se dit qu'il ferait autre chose que ça, mais il a toujours aimé cuisiner alors pourquoi ne pas en faire devenir son boulot. Certes sa rapporte moins d'argent qu'être avocat ou autre mais l'important n'est pas seulement l'argent, mais aimer faire ce qu'on fait. Enfin, il termina de faire son sandwich, mais avant de manger il rangea tout ce qu'il fallait. Après cela mordit une bouchée regardant un peu autour de lui. Lui qui n'a pas énormément d'argent il se trouve dans quoi ? Dans cette chambre ou plutôt appratement tellement c'est spacieux ! Bref, des fois il auait aimer se trouver en Australie a la palce d'être ici, mais il faut dire que ce n'est pas mal non plus cet environnement.


Dernière édition par Troy J. Scott le Mar 27 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Kaley Middleton
-:-Bitchy angel-:-
Kaley Middleton


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
SECRET *.* : Couche avec le petit ami de sa meilleure amie .
LOVE *.* : ღ A heart, me ??? And what Else ??? ღ
PHRASE FÉTICHE *.* : Le bonheur sans histoire, sa me parait très chiant =)
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Un samedi soir. [KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir. [KALEY]   Un samedi soir. [KALEY] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

    Réflichissez une minute , une seule minute n'est rien comparer à de très longue année n'est ce pas ? Qu'est ce que vous ferais un samedi soir ? Question que vous allez surement lui répondre , d'aller à une fête dans les boites de nuit de la ville ou bien encore fête entre amis ou bien encore regarder la télévision avec un pot de glace tout en regardant un film a l'eau de rose . Programme bien mais le seul problème dans tout sa , était que la jeune fille n'était pas dans une ville mais dans une île complétement déserte . La jeune fille ne savait même pas où elle était , normalement , elle devait être en Australie , pour regarder les kangourous tout en couchant avec le petit ami de sa meilleure Amanda Mc'Adams où même si , elle sans veut un peu , la jeune femme ne peux pas s'en empecher de coucher avec le fils du président , Jimmy Hamilton . Et oui , leur liaison était totalement secrète et surtout purement sexuel , Kayley jouait la petite garce mais elle aimait sa et surtout adorait , jouer la langue de vipère , comme elle est pour remettre a sa place , les personnes qui se croivent superieur alors qu'ils ne sont que des minables de service où même un cochon , est superieur a ses personnes là . Enfin bref , revenons a nos moutons ou plutôt a la question que se posait la belle Kayley Middleton depuis un moment déjà .

    Un soupire d'agacement se fit entendre dans la chambre qu'elle cohabitait avec un jeune homme , bien foutus d'ailleurs . Ses yeux regardèrent depuis un moment , le plafond , avacher sur son lit , bras croisser derrière la tête . Après un moment de comtemplation du magnifique plafond qu'elle connaissait par coeur , ses yeux regardèrent l'heure . 20h10 du soir . Un autre soupire agacé se fit entendre de sa bouche où un sourire naquit sur son visage quand une idée s'installa dans son cerveau . Même si la jeune fille , faisait souvent cela , c'était beaucoup mieux d'allez en boite de nuit de la ville que de s'ennuyer a regarder un plafond minabl... magnifique . Après mure rélfexion , Kayla s'assit puis se leva pour allez se changer où quelque minutes plus tard , la porte claqua tout en étant fermé a clé . Une soirée boite de nuit pour la jeune Kayla , petite princesse pour son mère célèbre médecin .

    Habillé d'un pantalon moulant en cuir , avec un top déccolté dos nus rouge , Kaley était partit dans une des boites de nuit de l'île déserte . A oui , l'île était bien déserte mais était une superbe île si vous adorer , les boites de nuit , sexe et luxure . Sa soirée commenca où le temps passaient sans qu'elle remarque que les 23h00 était passé depuis un bout de temps déjà . Miss Middleton remarqua l'heure quand elle était entrain de boire , un verre de coca car la jeune fille avait déjà deux verres d'alcool et ne voulait pas être saoule , deplus , elle était venus seule et reparta seule aussi , même si Kaley avait embrasser pas mal de mec dans la boite de nuit , tous des habitants de l'île d'ailleurs . Après un dernier regard a la piste de danse , après avoir mit sa veste en cuir noir , Kaley marcha en direction de l'hôtel .

    Un truc bien quand on est riche , on a les meilleures appartement possibles surtout ceux du niveau C , raison pour laquelle , Kaley avait son appartement en collocation avec un passager du vol 201 comme elle , Troy Scott , passionné de basket d'ailleurs . Après avoir salué , les personnes qui travaillaient dans l'hôtel , après avoir prit l'ascenceur , pas qu'elle était feignante , mais l'ascenceur allait plus vite sans qu'elle se fatigue , enfin si vous penser que appuyer est fatiguant a votre guise , Kaley arriva aux Niveau C , là où tout les meilleurs appartement y étaient et surtout les plus chers et en bonne princesse qu'est Kaley , son père lui paya tout ca . Arrivant devant la porte où elle avait remarquer l'heure de 23h25 , Kaley ne fut pas surprise , que la porte s'ouvrit sans qu'elle avait besoin de passer le passe . Après un dernier regard dans le couloir totalement vide car certains habitants étaient en boite de nuit où passait la nuit dans un autre appartement - quel chanceux d'ailleurs - la miss entra dans l'appartement après avoir remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille . Son regard se posa sur Kaley où elle lui adressa un sourire avant de le saluer , tout en enlevant sa veste en cuir pour la mettre sur le porte manteau .


    " Tien , salut toi ."

    Dit-elle après avoir sourit et poser sa veste sur le porte manteau . Après cela , elle partit vers le frigo pour l'ouvrir et prendre une bouteille d'eau fraiche . Et oui , même si elle avait but , elle avait soif car la chaleur était torride même le soir . Après avoir prit sa bouteille , elle alla s'installer dans le fauteuil tout en buvant quelque gorgée d'eau froide . Quand elle finit cela , la jeune femme adressa un sourire en coin à Troy avant de lui demander .

    "Ca va depuis ce matin ?"

    Dit-elle tout en rejetant sa tête en ailleurs pour la poser sur le dos du fauteuil . Sa bouteille d'eau froide ouverte était toujours dans sa main , où elle posa ses lèvres rouges dut aux rouge a lèvres , sur la bouteille pour en boire encore , pour diminuer la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Troy J. Scott

Troy J. Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
SECRET *.* : **. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
LOVE *.* : **. Kenza ??
PHRASE FÉTICHE *.* : **. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit. J.MORRISON
Date d'inscription : 25/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Un samedi soir. [KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir. [KALEY]   Un samedi soir. [KALEY] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

    Ses parents étaient loin de lui manquer. Au contraire, il se sentait libre. Libre de ne plus les avoir auprès de lui. Libre de savoir qu'il ne sentirait plus la fumer des joint ou autre. Le jeune homme avait un peu l'esprit tranquille. Le jeune homme était partit dans ses pensées fixant un objet sans pour autant le regarder. Il pensait à ce qu'il soit devenu s'il était arrivé en Australie. Il aurait pu avoir son appartement a lui seul. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la présence de Kaley, mais quand on est seul on peut un peu près faire tout non ?

    Là c'est un peu compliquer par exemple quand vous ramenez une fille dans la chambre avec vous. Il est sûr que s'il y a une autre personne ça va pas trop le faire. Enfin, il finit par sortir de ses pensées prenant une assiette afin de ne pas foutre trop de mies partout avec son sandwich. Il partit s'asseoir dans un des canapés où il alluma la chaîne Hi fi où il mit le CD de Linkin Park. Il ne mit pas trop fort, car on pourrait se plaindre de lui. Et de toute façon il a un peu mal à la tête donc mettre trop fort ne ferait qu'empirer. Il regardait l'heure passer. Déjà 23h00. Le temps passait vite pour lui, mais pour d'autre non. Après avoir mangé son sandwich il mit l'assiette sur la table basse et se coucha un peu dans le canapé. Gros fainéant il le sait.

    Il regardait le plafond écoutant la musique qui s'était mise en route après la première. Shadow Of The Day. Jolie musique de Linkin Park même s'il il a déjà entendu mieux d'eux. Il finit par se redresser et à se lever pour aller mettre son assiette dans le lavabo. Ensuite il partit dans sa chambre où il prit son ordinateur portable qu'il emmena avec lui dans le salon. Un vrai passionné d'ordinateur aussi. Non pas pour les jeux, mais pour MSN et d'autre truc. Il se connecta sur sa session où il vit une petite fenêtre indiquant un nouveau contact qui semblait avoir trouvé son adresse. Il l'accepta et vit que la personne était connectée. L'adresse MSN ne lui disait rien et finit par demander qui était la personne. Il attendait un instant avant qu'on lui réponde que c'était son père.

    Bon, une fois cette réponse il le bloqua. Son père et lui ne se parlaient pas très souvent. Et puis Troy n'aimait pas son père, car c'est qu'un stupide drogué qui préfère sa drogue que son fils. Son père avait visiblement gardé de l'argent de côté afin de pouvoir s'acheter un ordinateur. A moins qu'il soit partit chez un ami ou autre. Mais bon, il s'en contre fichait l'important était que Troy soit tranquille sans avoir ses parents sur le dos. Il discutait avec quelques personnes qu'il avait rencontré sur l'île et après un petit moment passer sur l'ordinateur il se leva et partit dans la cuisine où il sortit une bière. C'était très rare chez lui de le voir boire une bière, et ne buvait pas énormément de toute façon.

    Mais il a déjà été quelques fois bien bourré ! Il partit se r'asseoir buvant une gorgée hors de la bouteille de bière qu'il déposa par la suite sur la table basse. Il reprit ensuite son ordinateur portable qu'il avait déposé sur ses genoux. Cette fois-ci il jouait à un jeu d'échec presque imbattable. Il est très fort aux jeux d'échecs et joue souvent en réseaux avec quelque personne. Il entendit alors la porte s'ouvrir et vit Kaley. Sûrement entrain de revenir d'une fête elle est plutôt fêtarde contrairement à Troy qui lui préfère passer sa soirée chez lui a regardé de bon film d'horreur ou d'aller au cinéma. Il se fait des sorties ainsi, mais pas trop en boîte, mais plutôt dans des bars. Bref, celle-ci lui adressa en premier la parole il lui adressa alors un petit sourire avant de lui répondre :


    « Salut »

    Répondit en ce concentrant un peu sur le jeu. En général faut être au calme pour jouer correctement, mais ce n'est pas dans des conditions ainsi que Justin joue. Il n'aime pas trop le calme c'est pour ça qu'il a mis de la musique pour avoir un petit bruit de fond. Bref, il restait très discret sur son passer. D'ailleurs il le garde un peu comme un secret et n'en parle à personne préférant que personne ne sache ça. Et bien il y a quelques minutes il allait bien car avec l'adresse de son père il se demande jusqu'où ça pourra aller pour prendre de nouveau contact avec lui alors bon il se méfiait un peu de son père. Mais que répondre à Kaley surtout qu'il n'est pas un super bon menteur. Autant essayer de lui cacher et puis elle ne le regarde pas alors elle n'allait peut-être rien remarquer :

    « Oh et bien tu sais, je vais toujours bien ! Sinon toi comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un samedi soir. [KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir. [KALEY]   Un samedi soir. [KALEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir. [KALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship Kaley
» KALEY MIDDLETON [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ PARADISIAK HOTEL __* :: {{ NIVEAU C __* :: « Chamdre de Troy &. Kaley »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser