Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fait son chaud*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

  • A peine levé que Nathaniel remarqua la pluie claquait sur la fenêtre, il ne voulait pas bouger de son lit, loin de la ! C'est bien plus confortable un lit biien chaud que d'aller dehors sous le pluie! Mais pourtant il fit un effort, et oui il se leva tout de même puisqu'il avait prévut d'aller acheter quelques habits dans un des magasin plutôt pas mal qu'il n'était pas très loin de chez lui! Il mis un pied sur le sol puis l'autres le suivit, il se frotta tout en même temps les yeux, et tira le rideau de sa fenêtre, regardant par celle-ci l'exterieur! Il remit bien sa couverture sur son lit et son oreiller, pour enfin se dirigeait vers sa douche! Quelques minutes s'écoulèrent, il sortit enfin de la salle de bain , entouré d'une serviette et alla chercher quelques affaires a ce mettre sur le dos! Il ce décida pour un jeans délavé, et une chemisette...Oui tout a fait une chemisette même quand iil pleut! De couleur blanche, qu'il laissa pour l'instant ouverte! Il se prépara un café et un croissant , mangea tout ceci puis finissa de se préparer pour vite partir pour la route! Il partit vers les magasins pendant de bonne heures puis alla poser tout ses affaires chez lui pour reprendre une douche et enfin partir pour son travail! Oui oui vous ne révé pas Nathaniel est bien streap-teaseur! Il entra dans la boite avec un sac à la main avec ses affaires de streap teaseur, il entra par la porte de derrière avec son badge, partit dans sa loge et mit son sac, il dit bonjour à tout le monde qu'il connaissait puis but un verre puis deux , à l'heure ou il commencer son chaud, il se prépara attendant son tour , habillait d'un jeans toujours avec une ceinture et juste une cravate torse nu ! Toutes les filles étaient en chaleur, à le regardait, Nathaniel choisit sa proie, il alla vers celle-ci ce colla a elle et fit son chaud, les jeunes femmes lui mit des billets dans son boxer! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:22

Lillie était encore seule ce soir-là et trouvait cela très ennuyant. Elle s'était installée devant la télé avec son souper et zappait mais il n'y avait rien de vraiment super qui jouait. Elle se leva et alla chercher un magazine qui traînait sur le bord de la table de cuisine. Elle avait envie de sortir mais elle ne savait pas où allée. Elle commença à feuilleter le magasine et tomba sur une annonce qui parlait d'un bar de strip-teaseur. Elle y pensa pendant quelques minutes et décida alors d'aller voir de quoi cela avait l'air. Peut-etre allait - elle se faire des amies car plusieurs filles s'y trouvait certainement. Elle termina de manger et se dirigea dans la salle de bain pour se doucher et se mettre belle pour sa sortie. Au bout d'un vingtaine de minutes , elle sortit et se dirigea vers sa chambre pour se trouver de beaux vêtements. Cela lui prit près de dix minutes avant de trouver quelque chose à son aise. Finalement elle mit, un jean bleu foncé avec un chandail gris, rien de sexy mais elle se sentait bien dans ses vêtements. Une fois prête à partir, elle avait oubliée de prendre des souliers et un parapluie car il pleuvait à l'extérieur. Elle mit des talons hauts et parta finalement en direction du bar. Près de quinze minutes plus tard, elle fit son entrée dans l'établissement. Il y avait beaucoup de filles qui criait à cause des garçons qui se déhanchait sur les tables. C'est alors qu'elle vit , un jeune homme qui était un strip-teaseur bien entendue qu'elle avait déjà vu. Elle se rémémora des souvenirs et elle se rapella alors qu'elle avait déjà eu un expérience avec lui. Cela n'avait durée qu'une nuit mais elle s'en rapellait tout même. Elle n'en revenait pas qu'il était strip-teaseur, elle resta figée en plein millieu de la pièce et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

  • Nathaniel, fit son chaud comme d'habitude, son boxer sur les côté était remplit de billet, il commença a enlever sa ceinture tout doucement tout en regardant droit devant lui, c'est alors qu'il vit une jeune femme qui pour lui n'était pas inconnue, c'est la qu'il se souvenu qu'il l'avait bien vu lors d'une sortit en boite, ou tout deux par la suite, nathaniel l'avait emmener chez lui...Oui Nathaniel à beaucoup de relation avec plusieurs personnes, il continua a gigoter sur le thème de la musique puis mis sa ceinture autour de son poing, il s'avancer vers elle , oui oui vers cette jeune femme dont il se rappelait bien de son prénom...Lillie...il la regarda avec un sourire de côté, il la regarda de haut en bas, puis fit haussa les deux sourcils en même temps, il entoura Lillie avec sa ceinture au niveau du coup, et tourna autour d'elle, tout en se frottant et n'hésitant pas a la recollait. Il la ramena près de la piste de danse, et la fit s'asseoir sur une des chaises libres. Tout ceci continua un bon moment puis a la fin de cette longue musique, il sourit, laissa un baiser sur les douces lèvres de la jeune fille pour la remerciait et tout en même temps ce remémoré quelques souvenirs! Il mit un bout de papier dans sa main discrètement, ce bout de papier contenait le numéro de sa loges, ou il se situé, puis partit direction sa loge, ou il laissa la porte entrouverte car il faisait très chaud, on pouvait entendre le son de la musique qui suivait....
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

Lillie ne s'entendait vraiment pas , à ce qu'il la reconnaisse à cause qu'il était toujours avec une nouvelle fille, à chaque jour de la semaine mais il l'a reconnue et il descendit de la scène et l'approchait tout en continuant de danser autour d'elle. Elle embarqua toute fois dans son jeu et elle se laissa mener par la musique et il l'emmena près de la scène, il l'a fit asseoir sur une chaise et l'embrassa en guise de remerciment et lui donna un petit papier discrètement, et il partit. Quand il était bien loin , elle en revenait pas qu'elle venait de faire ça et avec lui en plus, devant pleins de jeunes femmes histériques. Elle entendit quelques instants avec de regarder ce qui était écrit sur le papier et elle se tourna la tête vers la horde de fille qui était devant la scène et qui mettait de l'argent dans les boxers de Nate et qui la dévisageait à cause qu'il l'avait choisit pour faire le petit numéro qu'ils venaient de faire à l'improvice. Elle haussa les épaules en les regardant, elle ne pouvait rien faire d'autre, elle ne s'attendait pas à faire ça et ni même de rencontre Nathaniel ici, en cette soirée pluvieux. Elle se retourna et regarda le petit papier. C'était un numéro qui était inscrit sur le bout de papier. Elle comprit que c'était son numéro de loges à l'arrière. Elle se leva et se dirigea vers les loges , elle fut arrêtée par quelqu'un qui lui disait que c'était privée, les loges. Elle montra le bout de papier et lui dit que c'était le jeune homme qui venait de finir de danser qui lui avait donner. Il l'a fit finalement passée, elle continua dans un couloir et trouva finalement le numéro de la porte. Elle prit une grande respiration et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:09

  • Nathaniel avait fait son chaud comme d'habitude! Il devais choisir une jeune femme qu'il l'intéresser et la c'était tombé sur la fameuse Lillie, quand il revint sur la scène après le chaud qu'il fit auprès de lillie, toutes les jeunes femmes le regarda, criant a l'unis son " Continue, Nathee on t'aime!"! Oui a vrai dire certaine personnes étaient des habituées, il venait tout les jours, ou tout les weekend, ou encore certaine personne avait put couché avec Nathee...Oui Nathee n'a pas de honte, il s'est qu'il a couché avec plein de fille mais même si il fait ceci, lui ce qu'il lui importe c'est la tunes, ou bien c'est vrai que des fois il le fait par plaisir et désir! Il se protéger alors pourquoi se faire du mauvais sens? Il partit pour sa loges laissa entre ouverte sa porte, puis il prit une serviette propres, alla vers le lavabo, et se donna un coup sur la figure avant de prendre une douche, ici ou chez lui peut être! Il était content de l'ambiance de ce soir qu'il avait put faire, il était content de lui ..Oui tout a fait! Quand il mit sa serviette sur sa figure pour essuyait les gouttelettes d'eau, il entendit frapée ! Il se douté bien que c'était elle, oui Lillie, il était encore déshabillait, un boxers juste l'entourai, puis il prit un peignoir et s'entoura avec sans mettre sa ceinture pour le serrer! Il voyait la silhouette de la jeune femme reflété au miroir , sa silhouette féminine ente la porte, alors il sourit se retournant puis dit ensuite:

    Entre ..Lillie! Je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:08

Elle était un peu nerveuse mais elle attendit qu'il lui dise d'entrer. Ce qu'il fit quand il s'apercut que c'était Lillie qui attendait à l'extérieur.Ça fesait près de 5 ans qu'il s'était rencontrée , elle avait 16 ans et lui 18 ans. Une fois à l'intérieur de la salle, elle ne savait pas où ce placer. Elle resta immobile près de la porte pendant quelques instants.

Salut ! lui dit-elle d'un ton gênée.

Quand il s'était rencontrée, cela n'avait durée qu'une seule soirée mais la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait eu comme le coup de foudre pour le jeune homme mais n'en avait jamais parlée à personne et même, elle essayait de ce dire , qu'elle ne pouvait pas aimée un jeune homme comme lui, qui changeait de fille à tout les jours. Elle l'avait pas complètement oubliée mais elle n'y pensait tout simplement plus jusqu'à , il y a quelques instants à peine , quand elle a fait son entrée dans le bar et qu'elle l'a vue danser.

Alors, tu fais ça depuis combien de temps ?

Elle voulait simplement savoir, s'il fesait ça dans le temps ou que c'était rescent à son horaire. Pourtant, elle vivait dans la même ville et elle ne l'avait jamais vue auparavant, comme s'il sortirait jamais du bar où il travaillait.

Ça fait longtemps que tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:25

  • Nathee se tourna face a la porte, et aperçut la jeune femme entrait, en se souvenant de quelques souvenirs qu'il eut avec celle-ci. Il sourit la laissant entrer, puis il sentit que celle-ci était plutôt gênée a la façon ou elle le lui dit un "salut"! Il se souvenait de la façon qu'elle était la première fois, un côté un peu gênée mais cela s'enlever au fur et a mesure du temps, elle n'avait pas beaucoup changer, enfin si un peu comme même mais le visage était toujours pareil, plus embellit c'est tout, s'était une vrai femme maintenant, c'est vrai que la première fois qu'ils s''était vue, elle n'avait que 16 ans, mais pourtant elle faisait tellement plus, c'est vraie que ceci pouvait détourné vers un détournement de mineur mais bon il avait prit le risque et cela s'était très bien passer, celle ci avait ses responsabilité dans cette part! Il garda toujours son sourire, puis dit ensuite!

    Assis toi si tu veux!
    Il sourit, puis quand celle ci lui demanda combien de temps il faisait ce "métier" il réfléchit un instant, s'installa en face de celle ci sur une autre chaise et la regarda avant de répondre

    Eh bien ceci fait 3 ans que je fais stripteaseur!, je fais sa presque tout les soir, tout dépend des danseurs qu'il y a!
    Pourquoi ? ...eh tu étonnée de ma présence ici ?


    Il sourit la laissa lui demander depuis combien de temps il habitait ici, bien sur cela lui fit sourire un peu plus puisqu'il vivait ici depuis toujours, c'était un habitant de l'ile , alors il la regarda tout de la même façon et dit ensuite après avoir passer un bout de langue sur ses lèvres sèches:

    Sa fait bien longtemps oui, je suis habitant d'ici alors depuis toujours, 23 ans que je suis ici !! Et toi d'y moi, cela fait longtemps que tu habite ici, car cela fait un moment que je ne t'est pas vu dans les parages! Sa fait d'ailleurs très plaisir que tu est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

Lillie était gênée et Nathee l'avait remarquée. Elle avait vraiment l'air coincée mais ce n'était pas un problème qu'il remarqua. Il lui dit simplement de s'asseoir sur une chaise proche de la porte. Ce qu'elle fit tout de suite, car elle trouvait qu'elle aurait l'air moins stupide assise que debout. Une fois qu'elle était assise, elle l'écouta répondre à sa question qu'elle lui avait posée.

Et bien, à vrai dire , je suis un peu étonnée. Premièrement, je ne m'entendais pas à te voir ici. Et en plus, je ne pensait pas que tu ferais ce ''métier'' dans la vie.

Par la suite, il lui dit qu'il habitait ici depuis sa naissance, qu'il habitait ici. Lillie , elle venait pas d'ici et il le savait très bien.

Et bien, moi, je ne viens pas d'ici. Je suis native du Canada. Je ne sais pas si tu as entendue parler d'un crash d'avion qui avait beaucoup de survivants et bien, je fais partie des survivantes.

Elle parlait de ça comme si c'était général et que cela arrivait très souvent. Pourtant , ce n'est pas quelque chose que tu aimes faire, avoir des crashs en avions.

Et j'ai décidée de rester ici pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:21

  • Nathee après que celle -ci soit assise a l'une des chaises proches de lui, s'installa lui aussi juste sur la chaise d'en face, pour mieux la voir et le lui parler! Une fois qu'il lui répondit à sa question "Alors, tu fais ça depuis combien de temps ? ". Il retourna une question en lui demanda si celle ci était plutôt étonné de le voir ici ! Lillie lui répliqua alors que oui a vrai dire elle y était un peu comme même car elle n'y s'attende pas a le voir ici et de plus qu'elle n'aurait pas pensait que nathee ferais ce métier! Nathaniel sourit a cette réplique, a vrai dire lui non plus ne s'attendait pas du tout avant de travailler ici , mais étant donné l'argent qu'il rapporte et le plaisir q'il prend a faire des chaud il avait bien décider de rester ici pendant un bon moment!
    Nathee la regarda toujours avec un sourire au lèvres comme il avait toujours l'habitude de faire! Quand il finit de lui repondre depuis combien de temps il habitait ici, et juste après qu'il le lui retourna la question il dit par la suite:

    Au fait tu veux boire quelques choses?

    Puis Nathee l'écouta tout en la regardant, c'est vrai que tout sa déjà il le savait, mais en posant ses même questions il se remémorer tant de souvenirs! C'était énorme pour lui! Il se rappeler de toute ses conquêtes s'est vrai mais certaine il les effaçait , tandis que d'autres il les laisser bien dans sa tête! Lillie lui plaisait encore physiquement c'est vrai! Celle-ci lui disait alors qu'elle était native du Canada , et qu'elle était l'une des survivantes du crash d'avions qu'il y avait eu. Il répliqua a la suite:

    Oui je me souviens très bien, et j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir connue aussi peut après! J'espère alors que l'on se verra plus souvent, puisque tu c'est désormais ou je travail, et jee peut te donner mon numéro de portable si tu le souhaite! Sa me ferait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

Lillie était très contente de l'avoir revue. Elle n'aurait jamais pensée le revoir, ici en plus. Nathee aussi avait l'air d'être content de la revoir. Il lui fit un sourire après qu'elle lui aille dit pourquoi, elle avait l'air étonnée de l'avoir vu ici , et faire ce métier. Elle lui remit ce sourire par la suite. Un peu plus tard, il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire. Elle hésita quelque peu et lui répondit :

Euh.. Et bien, de l'eau , s'il te plaît.

Elle n'avait pas vraiment soif, mais elle lui dit qu'elle voulait de l'eau simplement pour lui faire plaisir. Quand il se leva pour aller chercher de l'eau, elle n'arrêta pas de le fixer et c'est à ce moment-là, qu'elle se rendit compte qu'il l'attirait autant qu'avant, même si 5 ans, c'était écouler. Et en plus, elle remarqua , qu'il l'attirait autant physiquement que psycologiquement. Qu'elle était toujours amoureuse. Peut-etre même plus qu'avant.

Oui, je serais très contente , si on resterait en contact. Ne t'inquiète pas, je viendrai de te rendre visite et rendre quelques filles jalouse. Lui dit-elle en riant.

En quelque sorte, elle n'aimait pas le voir faire ce travail, mais elle n'avait pas le choix de faire avec, de toute façon, ce n'était pas son petit ami, ce n'était qu'une ancienne relation qui n'avait durée qu'une nuit , il y avait 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:24

  • Nathaniel lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, Lillie lui répondit oui, elle voulait bien de l'eau. Alors il se leva pour aller lui chercher de l'eau tout en gardant son sourire aux lèvres. En même temps Nathee avait toujours le sourire au coin de ses lèvres!
    Quand il se retourna avec un verre d'eau dans une main et une bierre de l'autre, il vit que celle ci le fixait, il fit un plus grand sourire tout en faisant un clin d'œil, il lui tendit son verre d'eau, posa sa bierre sur une petite table et dit ensuite:

    Pourquoi me fixes tu ? Je ne suis pas beau ?
    Dit-il en rigolant....
    Il alla vers une armoire, puis pris un tee shirt il retira sa robe de chambre qu'il avait mit lors de l'arrivée a Lillie dans la loge après s'être donner un coup d'eau...On pouvait dès à présent voir ses quelques tatouages à ses épaules et son corps bien sculpté...Il mit enfin un tee-shirt noir à manches courtes, on pouvait toujours voir les formes de son torse!
    Quand il revint enfin vers elle, et lui dit qu'il se souvenait très bien du crash de l'avion et qu'il avait eut de la chance de l'avoir connue et qu'enfin il espérait alors qu'ils se verraient plus souvent puisque Lillie savait désormais ou le trouver quand il travailler ou bien son numéro de portable qu'il lui tendit par la suite sur un bout de papier!
    Décidément ce soir les bouts de papiers et le crayons lui auraient servit! Celle-ci lui répondit qu'elle serait très contente qu'ils resteraient en contact, et de ne pas s'inquiéter elle viendra lui rendre visite pour rendre quelques filles ici jalouse, ceci lui fit un peu rire, il répliqua alors:


    C'est vrai que certaine habituées d'ici on plutôt mal prit que je puisse te donner le numéro de ma loge alors que tu est toute nouvelle ici pour eux et eux sont en quelques sortes toujours la! Mais bon, chacun à sa chance de venir et cela ne me dérangera pas que tu viennes plus souvent! quitte a ceux qu'elle fasse un bordel incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

Elle l'avait fixée vraiment longtemps, jusqu'à ce qui lui donne son verre. Elle se sentait un peu stupide mais elle le trouvait tellement beau et sentit comme des papillons dans le ventre, comme si elle était retombée amoureuse de ce jeune homme dont finalement, elle ne connaissait rien.

Désolée, je te fixais à cause que j'ai eu plein de souvenirs d'un coup, entre toi et moi , même si cela n'a pas duré longtemps.

Elle aimait mieux dire la vérité que de mentir, elle passerait peut-être pour une idiote mais elle ne voulait pas être dans le trouble après. C'est alors qu'il se changea , devant elle. Il enleva sa robe de chambre et mit un t-shirt noir , pour ce mettre à son aise. Il était très musclé et même à travers le chandail, on pouvait très bien voir les formes. Par la suite, il prit un papier et écrit son numéro dessus et lui donna.

D'accord ! Je vais m'essayer une fois et si cela fait trop de troubles , on s'enragera le prochain coup , pour se rencontrer ailleurs.

Lillie ne voulait pas être dans le trouble à cause d'un garçon dont elle connaissait mais ne l'avait pas vu depuis près de 5 ans. On change beaucoup en 5 ans. Même Lillie avait changée peut-être pas physiquement mais psychologiquement , oui.

Alors Mr. Stewart, comment vivez-vous votre vie depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Stewart.

Nathaniel Stewart.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
SECRET *.* : Est ma confiance et tu le sera
LOVE *.* : Tu verra par toi même
PHRASE FÉTICHE *.* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE, NE FAIT JAMAIS SOUFFRIR LES AUTRES DE TES SOUFFRANCES
Date d'inscription : 14/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:56

  • Nathaniel s'assit en face de Lillie, et prit sa bière dans une de ses mains, ou il en but une gorgée! Quand celle ci le lui dit qu'elle le fixait car elle avait eut plein de souvenirs d'un coup entre eux deux même si leur histoire n'avait pas duré longtemps! C'est vrai que Nathee lui y avait pensée a son entrer dans la loge, ceci lui fit plaisir tout de même, au moins il n'était pas le seul a y penser entre Lillie et lui! Au moins d'un côté elle disait la vérité et Nathee aimait cette franchise! Puis il répliqua alors:

    J'avoue que moi même j'y ai pensé tout à l'heure quand tu est entrée! C'est sur que cela n'a pas duré longtemps mais c'est sur que je n'oublie rien et j'en garde de très beaux souvenirs! On a peut en faire des choses comme même!

    Il lui fit un très beaux sourire ou ses dents blanches ressortaient! Puis il s'excusa, et alla sa changer le haut! Il prit un tee-shirt noir à manches courtes, tout en revenant, il prépara un bout de papier et marqua le numéro de son portable, au moins il pourra la revoir plus souvent ci celle ci accepter!! Quand il lui tendit, elle accepta le papier et de revenir ensuite ici , ou si cela faisait trop de troubles ils se rencontreront ailleurs, Nathee fit un signe de tête "oui" puis ajouta:

    Oui je suis tout a fait d'accord, cela me ferait très plaisir!


    Lillie lui demanda comment il vivait sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu! Il sourit de la façon ou elle lui demanda alors il dit par la suite:

    Eh bien Mlle Harisson, je vit ma vie comme je l'ai toujours fait! Malgré le travail que je fais, c'est sur je connais plus de monde mais je ne me prend pas la grande tête bien au contraire! J'habite en appartement, et tout va tranquille dans ma petite vie! La journée je me promène et profite de mon temps comme tout le monde et le soir je suis un show man! Je sort énormément en compagnie de mon meilleure ami ou bien de filles, mais bon je profite comme avant, je n'est pas tellement changé! Je n'est pas de mes nouvelles de mes parents et je m'en porte bien, en même temps je ne cherche toujours pas à avoir de le nouvelles! Je t'en avait déjà parler il y a un moment je crois de tout sa! mais bon voila! Normal la vie de Mr.Stewart comme tu dit si joliment bien !
    Et toi Mlle Lillie O.Harrisson


    dit il en souriant et buvant un peu de son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie October Harisson

Lillie October Harisson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
SECRET *.* : ...
LOVE *.* : ...
PHRASE FÉTICHE *.* : I Am More Exciting Than A Coca Cola
Date d'inscription : 08/06/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:24

[HJ: Désolée , pour le retard ! ]

Nathee répondit à sa question qu'elle venait de lui posée par rapport à ce qu'il était devenue depuis la dernière fois. Il lui répondit très clairement. Elle était heureuse que tout aille bien , pour ce dernier. Un peu , le contraire que Lillie vivait depuis quelque temps, mais c'était son choix à elle, de rester ici.

De mon coté, et bien .. il n'y a pas grand chose. J'était à bord de l'avion qui a crashé , il y a quelques semaines. Et je fais partie des survivantes. Quand j'ai prit ce vol, j'avais en tête de rendre visite à mes grands-parents, ce qui changea très vite, dans mes plans. Je n'ai pas donnée de nouvelles à personnes depuis l'écrasement, et j'ai décidée de m'installer ici, pendant quelques temps.

Elle avait envie de vivre d'autres expériences de vie . de ce qu'elle avait vécut dans la passée et c'était déjà décidée avant qu'elle réencontre Nathaniel qu'elle allait restée mais en le voyant, cela lui donnait envie de rester encore plus longtemps dans les parages. Avant de reprendre la parole, elle prit une forte respiration et regarda autour d'elle, un bref instant.


En fait, ma vie est aussi moche qu'elle l'était la dernière fois, seulement que j'ai vieillis et que je n'habitais plus chez mes parents lors de l'écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son chaud* Empty
MessageSujet: Re: Fait son chaud*   Fait son chaud* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son chaud*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ THE SECRET TOWN __* :: {{ IT'S HOT IN HERE __* :: { MÂLE ALPHA }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser