Embarcation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embarcation

« Go To The Trip ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

{{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ] Empty
MessageSujet: {{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ]   {{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:30

    I. I’M ME AND I WILL NEVER CHANGE THAT }}

    Nom : Sanders
    Prénom : Sebastian
    Surnom : Seb, Sanders, S²
    Âge : 20 Years.
    Lieu de Naissance (Origines) : Tree Hill, Caroline du Nord
    Date de Naissance : 13 mai 1988


    II. I’M FABULOUS AND WHAT ? SURPRISE ? }}

    Famille (minimum 6 lignes) : Sebastian a toujours considéré sa famille comme une famille très normale, mais aussi très unie et finalement parfaite. Deux parents qui s'aiment depuis leur adolescence, et leur fils unique qui grandit merveilleusement bien et en harmonie avec ses paternels. C'est un peu plus tard que leur situation familiale se corse, quand l'avenir de Sebastian est en jeu lors des parties de basketball de son lycée. Bientôt, il entrera à l'université, et son père veut qu'il soit accepté dans une grande équipe de basketball dans une grande université. Pour ça, il faut qu'on le recrute. Mais le jeune homme passe de plus en plus de temps avec ses amis et des filles, et son père n'accepte pas. Il commence donc à mettre beaucoup de pression sur le dos de son fils et lui mène la vie dure pour l'entraîner au maximum pour les championnats de basketball. Sa mère voit son mari se conduire en parfait imbécile et commence à se détacher. Après que Sebastian pète les plombs et se rebelle, ses parents divorcent. Sebastian va maintenant habiter avec sa mère, qui est beaucoup plus raisonnable.
    Physique (minimum 10 lignes) : Sebastian est un homme plutôt beau gosse, en toute vérité. Il est grand, très grand étant donné qu'il est joueur de basketball. Enfin, ce n'est pas le basketball qui l'a fait poussé mais c'est juste pour dire qu'il était prédestiné pour ce sport. Il a des cheveux bruns très foncés qu'il aime couper assez court. Parfois, il les laisse pousser un peu mais ça ne dépasse jamais les oreilles. Quand ils sont trop longs, ils les relèvent à l'avant avec du gel pour former une sorte de crête. Ses yeux sont très bien agencés à ses cheveux, donc vous aurez deviné qu'ils sont bruns. Sebastian a des traits assez beaux, mais on peut noter qu'il a un nez assez fort, un peu gros mais pas disproportionnel non plus. Ça lui donne un petit quelque chose en plus. Il n'arbore pas de barbe, car il trouve que ça ne fait pas très propre mais ça ne lui va vraiment pas bien non plus. Et puis Leena trouve que ça fait trop piquant quand il ne se rase pas le matin. Sebastian est assez carré des épaules, et puis il est très musclé de partout. Biceps, pectoraux, abdominaux. Il a tout. Il n'a pas de très grosses cuisses mais elles sont tout de même musclées. Ça ne se comparera par contre jamais à ses mollets, qui sont vraiment musclés et durs comme de la roche. Il est assez poilu des jambes, ce qui lui donne sa virilité.
    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : Sebastian n'accore pas beaucoup d'importance à son style vestimentaire, en fait. Il ne va pas souvent à de grandes soirées chics, dont il ne possède qu'un seul compet qui est très normal. Le classique veston noir et chemise blanche avec noeud papillon. Pour ce qui est de ses habits de tous les jours, et bien étant sportif sa tenue va avec ! Ce qu'il préfère par-dessus tout, ce sont les fameux jogging gris. Confortable et efficace ! Avec un T-Shirt normal, c'est le mixte parfait ! Pour sortir le soir, en boîte ou bien avec Leena, il met une paire de jeans et une chemise unie ou lignée ou bien encore un polo. C'est la formule gagnante, n'est-ce pas ?
    Caractère (minimum 12 lignes) : Sebastian est un garçon assez difficile à saisir. Par exemple, quand il parle de Leena à ses amis, il a vraiment l'air d'un mec amoureux. On dirait qu'il serait prêt à tout pour la garder auprès d'elle. Pourtant, quand il est aux côtés de sa belle rouquine, il est très, très loin d'être le genre romantique. Il se montre plutôt distant et indépendant. Bien entendu, il est gentil avec elle et très doux, sinon pourquoi serait-elle tombée amoureuse de lui ? Mais il n'a pas ce petit côté amoureux chez un petit copain habituel. Il agit plus en ami qu'autre chose. Mais au fond de lui, Sebastian voudrait réellement sussurrer de petits mots doux à l'oreille de Leena, la faire rire et rougir. Mais ça ne marche pas. Il n'en est pas capable. Alors il continue à agir comme le roi des idiots avec sa petite amie. Bon, ça, c'est Sebastian Sanders en amour. Mais en amitié alors, il ne perd pas une occasion de dire à ses amis combien il les aime. Des petites tapes dans le dos, des poignées de main amicales, des câlins pour les filles, des grands sourires heureux. Aucun problème avec ces marques d'affection ! Le jeune homme a toujours été là pour écouter ses amis quand ils ont des problèmes. Il n'est pas le meilleur Sage, donc il ne possède pas la réponse à toutes les questions ni les solutions miracles, mais juste le fait de pouvoir se confier à quelqu'un fait toujours un grand bien. Sebastian a un très grand sens de l'humour et il adore dire n'importe quoi pour faire rire les gens autour de lui. Il ne cherche pas souvent la bagarre, mais si on la propose trop souvent, peut-être va-t-il se laisser entraîner dans la dispute.


    III. IT’S ME AND I LOVE THIS }}

    Histoire (minimum 20 lignes) : Sebastian a eu une enfance très agréable. Pas de parents morts, pas de maladie découverte, pas de petite soeur décédée, rien de tout cela. Non, c'est un petit garçon tout à fait normal, très joli et en santé. Son père lui achète un ballon de basketball et installe un panier dans la cour arrière dès que son gosse atteint ses cinq ans. Et là, en donnant ce ballon orange dans les mains de son fils, il se revoit 30 ans plus jeune. Sa passion était le basketball, et il veut que ce soit la même chose pour son fils. Sebastian n'a pas de difficulté à aimer le basket, car c'est probablement génétique, il adore déjà ça ! Et oui, le petit a hérité de la passion de son paternel. Donc, les deux se rapprochent vraiment grâce à cela et joue presque toujours dehors. Sa mère est très contente de voir que son mari s'entend aussi bien avec son fils et qu'ils ont cette complicité. Elle aussi entretient une belle relation avec son fils, mais c'est certain qu'elle est moins proche de lui qu'elle voudrait l'être. En grandissant, Sebastian commence à sortir avec des bandes d'amis. Il va au cinéma, va se promener à bicyclette. Pour l'instant, ça va. Mais quand il atteint ses 16 ans et qu'il commence à aller se saouler un peu partout dans toutes les fêtes de son lycée, il se concentre moins sur le basketball. De plus, ses notes chutent un peu et il doit donc mettre des efforts à l'école, ce qui lui enlève encore plus de temps pour sa passion. Son père est témoin de tout cela, et il n'apprécie pas de voir son fils renoncer à ce sport. C'est pourquoi il commence à devenir un peu plus dur avec lui et l'oblige même à aller pratiquer, menacant de lui couper les sorties pendant des mois. Après un moment, c'est ce qu'il commence à faire. Là, ça dépasse les bornes et Sebastian ne tarde pas à se rebeller. La nuit, il se glisse en douce hors de la maison et va faire la fête avec ses potes. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il rencontra Leena, la vie dont il tomba amoureux fou sans pouvoir toutefois lui avouer. Leur relation a mis un peu de temps à démarrer, mais finalement ils se sont embrassés. Le père de Sebastian se met de plus en plus en colère, et finalement tout ça n'aura donné que Sebastian n'aime plus le basketball. Après, ses parents se disputent sur son cas et ça tourne très mal. Maintenant, ils signent des papiers pour le divorce mais ça tarde, car son père refuse en fait. Sebastian essaie de recommencer à jouer au basketball, mais cette fois pour le plaisir, et pas dans une équipe. Pour prendre un peu de recul, il décide de planifier un voyage en Australie avec des amis et Leena. Ça promet.
    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : Pour ça, Sebastian a toujours eu beaucoup de chance. Les amis s'accumulent au fil des jours, et bientôt un grand cercle se forme autour de lui. Tous de très bons potes sur qui il peut toujours compter. Parmi eux, il y a quelqu'un qui est encore son meilleur ami aujourd'hui, ça fera bientôt 10 ans. Il s'agit d'Antown Corsten, qui est lui aussi un joueur de basketball. Ils ont joué dans la même équipe au lycée, et depuis leur 10 ans ils entretiennent une superbe amitié. Depuis quelques temps, les deux meilleurs amis se voient de moins en moins, à cause de la relation de Seb avec Leena. Ça l'attriste beaucoup, c'est pourquoi il cherche à sortir prendre une bière le plus souvent avec lui. Mais bien entendu, Sebastian a des ennemis. Un en particulier, Lucas Thompson. Il tourne beaucoup trop autour de Leena, et Seb commence à soupconner quelque chose.
    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : Sebastian n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses sérieuses dans le passé, avant Leena. Étant assez populaire au lycée, c'est certain qu'il enchaînait les petites amies, mais ça ne durait jamais plus d'un mois. Il lui trouvait toujours des défauts, ce qui l'amenait à finalement rompre, réalisant qu'il ne l'aimait pas. Maintenant, c'est différent. Il aime réellement Leena Kaligaris. Cependant, il n'arrive pas à lui démontrer ses sentiments comme elle le voudrait bien. Jamais il ne lui dit qu'il l'aime sans aucune raison, juste comme ça. Et quand c'est elle qui l fait, il répond que lui aussi. Donc finalement, il n'a jamais dit à Leena qu'il l'aimait, mot pour mot. Il sent que sa belle s'éloigne peu à peu de lui, mais il ne supporte pas de la voir partir comme ça et parler aux autres hommes. Mais c'est si dur d'être romantique...

    IIII. MY GOOD CHOICES }}


    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Menthe et Brisures de Chocolat
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Hugo Boss
    PLAT PRÉFÉRÉ : Fondue Chinoise
    PLAT DÉTESTÉ : Le crabe
    VÊTEMENT FÉTICHE : Vêtements de sport >> Ses joggings et son chandail blanc
    SPORT PRÉFÉRÉ : Basketball
    PHOBIES : Sebastian a deux phobies qui se démarque de celles des autres. Premièrement, il est acarophobe, qui est la peur des piqûres d'insecte. Il déteste ça au plus haut point et essaie d'éviter le plus possible d'aller dans les forêts où les insectes abondent. Deuxièmement, la géphyrophobie. C'est la peur de traverser un pont. Qu'il soit à pied ou en automobile, il a peur que tout s'effondre.
    MANIES : Sebastian est assez spécial pour ça. Il a des habitudes étranges qui deviennent des manies. En marchant dehors, il compte les étages des immeubles dans la rue. Il compte aussi le nombre de feux rouges sur lesquels il arrête quand il est en voiture. Étrangement, ça n'a jamais été le même chiffre.
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME :Ce n'est pas compliqué. Leena Kaligaris
    SOIRÉE IDÉALE : Une bande d'amis du sexe masculin, une partie de hockey importante sur grand écran, un divan et de la nourriture. Et non, Sebastian n'est pas un homme qui aime les histoires à l'eau de rose. Rien ne remplacera les bonnes vieilles soirées entre mecs. Pas même Leena. Et c'est à cause de ça justement que leur relation est en péril.

    V. MORE THAN ENOUGH }}

    Faits // Liens : Il sort avec Leena Kaligaris, mais la sent s'éloigner. Il se doute un peu que c'est parce qu'il se montre trop distant et indépendant. Son meilleur ami est Antown Corsten. Ils se connaissent depuis 10 ans. Ils se voient moins ces derniers temps. Un ennemi ? Et oui. Il ne peut sentir Lucas Thompson, qui tourne un peu trop autour de sa copine qui ne semble pas être désintéressée.
    Pourquoi avoir pris cet avion ? : Ses parents commencaient vraiment à l'énerver avec leurs nombreuses disputes. Il décide donc d'aller en Australie pour prendre du recul.
    Groupe : Les passagers du vol 201
    Célébrité sur l’avatar : James Lafferty
    Pourquoi l’avoir choisis ? : Le personnage me plaisait, et ça me permettait d'avoir un beau petit lien avec ma belle Leena que j'aime beaucoup ! =)
    Prédéfinis ou non ? : Ouaip !


Dernière édition par Sebastian Sanders le Lun 12 Mai - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Sanders
STAFF *.* I'll Be Drawing the Curtains.
Sebastian Sanders


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
SECRET *.* : YEAH, KEEP HOPING.
LOVE *.* : LEENA, IT'S SO HARD.
PHRASE FÉTICHE *.* : I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE.
Date d'inscription : 03/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3: :
WHERE ARE Y0U ?: :
EMPL0I & L0ISIRS : :

{{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ] Empty
MessageSujet: Re: {{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ]   {{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:17

    VI. ABOUT ME AND MY COMPUTER

    Prénom :
    Eliee
    Âge : 15
    Ville : Near Laval, in Quebec =)
    Où as-tu découvert Embarcation ? (Précisez, svp) : Par la wonderful fondatrice, Leena !
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Design superbe, contexte superbe, admins superbes.
    Niveau de Rp sur 20 ? : 17/20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 7/7
    Commentaires :
    Nop'
    Rien de plus à dire ? Tu as du mal lire quelque chose :
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. en Spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{{ AND THIS IS ME »» SEBASTIAN SANDERS [ S² ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embarcation :: {{ BEFORE ALL __* :: {{ EMBARCATION ; GO ! __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser